Telephone samsung tombé a l'eau

Résolu/Fermé
kimi - 18 nov. 2007 à 21:18
 Leboss - 27 avril 2018 à 21:06
Bonjour,
mon samsung est tombé a l'eau il ya une semaine et depuis il ne marche plus pui-je le recupere en le faisant reparer par exemple? merci
A voir également:

46 réponses

c'est bvraiment rare ou sauver l'afficheur
0
tu peut avoire une garanti ou sinon tu va voir la gendarmerie et tu mant en disant on me la volé. lol
0
allez voir une personne qui s'y connait et peut être elle sera vous le réparer sinon il va falloir payer malheureusement
0
samsungb3410
23 nov. 2010 à 18:26
je voudrais savoir jai fai lerreu de lallimer moulee mais je nai pas reusiie la je lai demonter et laisser sur le riadateur ya til une chance qu ' il remarche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut a tous, lorsque vous avez un portable qui tombe a l'eau, il faut :
-l'éteindre
-retirez la batterie et la Sim
-le mettre dans un absorbeur d'humidité, dans une boite avec du riz dedans, ou sur un rebord de fenêtre ( au soleil quoi ).
-Pour avoir toutes les chances, le rallumer après une semaine ( sinon, pour les pressés tentez votre chance 3 jours après)
-Si il ne se rallume pas, essayez de le brancher.

Vous avez 80% de chances qu'il remarche ( cela dépend de combien de temps il est resté dans l'eau).
Cordialement .... TROOL
0
r34 Messages postés 224 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2009 45
18 nov. 2007 à 22:19
oui sachant que tu ne peut assuré ton portable que un mois apres la date d achat de celui ci
-1
erreur fatale !
8 mars 2011 à 19:29
Moi javais un téléphone clapet coulissant et depuis quelques temps il souvrait mal on devait forcer !. Ca ma enerver alors jai mis du Wd 40 (pour ceux qui connaisent pas cest un espece de liquide qui rend vraiment de bons services) dans le clapet puis il souvrait mieux jetais tres content.Mais quand jai allumer le portable cetait lorreur du Wd 40 dans tout lecran !!!!!!!
0