Lifechat zx 6000

Fermé
vanille46 - 18 nov. 2007 à 19:04
 carremax - 28 oct. 2010 à 22:41
Bonjour,
voilà j'ai un gros probleme avec msn, j'ai acheté hier un casque lifechat zx 6000 de marque microsoft .Impossible d'avoir du son et de la video
mon pc est neuf avec une carte mére asus m2n -sli .sos j'en ai marre . pouvez- vs me donner des renseignement. Merci

14 réponses

jai acheté un zx-6000 mais mes logiciel detecte seulement ma carte de son... ils ne detecte pas le casque decoute usb.. qui peut maider?
0
colbri Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2008
15 janv. 2008 à 12:47
Bonjour,
J'ai le même problème que phil. Après installation (et ré-installation) le résultat n'est pas au rendez-vous. Dans le panneau configuration du son seule la carte son de mon PC est proposée mais pas le casque.
En désactivant la carte son dans le BIOS du coup plus rien ne m'est proposé dans la configuration son.
J'ai bien XBOX 360 Whireless d' installé dans le gestionnaire de périphérique.
Par contre, (peut-être une piste) en appuyant sur les boutons pour synchroniser les appareils les quatre diodes du casque ne font que s'allumer et s'éteindre (genre guirlande ^^) sans jamais s'arréter.
J'ai essayé sur trois PC différents (XP) chez moi et le résultat est identique.
De quel côté je peu chercher maintenant ? je suis totalement à cour d'idées.

Merci
0
colbri Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2008
18 janv. 2008 à 08:11
Bonjour,

Pour moi c'est résolu et tout bête comme souvent.
Il suffisait de rester appuyer le bouton qui permet de synchroniser l'oreillette et le récepteur plus longtemps que je ne le faisais.
0
Salut,

Je viens de faire l'aquisition du casque ... Installation avec le CD ok mais je n'arrive pas à connecter le casque et le récepteur. En fait j'appuie sur le bouton du recpeteur mais il ne s'allume pas du tout (diode verte sur le récepteur sensée clignoter mais non ... tu as une idée ?
Merci.
0
bonsoir,
j'ai le même problème. seule ma carte son est détectée. pas le casque decoute usb.. qui peut maider? le son passe par les hauts parleurs de l'ordi.
qui peut m'aider?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Weather Frog
23 avril 2008 à 13:57
J'ai exactement le même problème que vous sur un Sony Vaio RX460 mais je viens d'essayer sur une autre micro, cela fonctionne parfaitement, le zx 6000 est reconnu et présent dans panneau de configuration/sons et périphériqueq audio/audio... je peux choisir entre ma carte son et la zx6000.. . et le son de la carte est bien coupé quand j'utilise l'oreillette. Je n'ai pas encore trouvé la raison du problème sur le Sony. microsoft doit m'appeler demain, si je résoud mon problème je vous donnerai la solution ici...promis
0
Bonjour,
Je n sais pas si ce forum est toujours d'actualité, mais je tente.
J'ai aussi une oreillette de ce type. Sur une carte mère simple core 64 bits AMD2 pas de problèmes mais sur une carte mère core2 64bits 5300+ l'oreillette n'est pas reconnue.j'ai essayé de rechercher un pilote sur microsoft mais rien de mieux que l'original. Qqun aurais eu ou a ce petit problème.Merci. cdlt
0
aurelie22ans
21 mai 2008 à 15:34
bonjour

j'ai également achetée le micro livechat zx6000 mais un message s'affiche alors impossible d'installer le logiciel
"une erreur de logiciel c'est produite lors du telechargement reessayer ultérieurement"
que dois- je faire??

aidez moi s'il vous plait

merci a vous tous
0
je ne connais pas ta config, mais il faut surtout ne pas brancher la base USB et faire l'installation ensuite la brancher. Souvent c'est tout bete et ne tient qu'à peut de chose. Maintenant moi j'ai un core2 et la base n'est pas reconnue comme mon message indique.cdlt
0
aurelie22ans
25 mai 2008 à 15:19
oui moi aussi j'ai un double core
du coup je l'ai ramené tenpis
je suuis decu enfin pas temps que ca
il parrait qu'il est pas top donc.....

merci :)
0
J'ai un vista avec une carte mere a double coeur sa marchera ou pas ??? ca apparament sur certain pc sa ne marche pas
0
As tu résolu ton soucis avec le casque ZX 6000 ?

Je viens de faire l'aquisition du casque ... Installation avec le CD ok mais je n'arrive pas à connecter le casque et le récepteur. En fait j'appuie sur le bouton du recpeteur mais il ne s'allume pas du tout (diode verte sur le récepteur sensée clignoter mais non ... tu as une idée ) ?
Merci.
0
Sur PC Core dual, niet, ça ne fonctionne pas.Sur un PC normal et 64 bits ça marche.J'ai poser la question chez microsoft et comme d'habitude pas de réponse.Slt
0
Bonsoir, voila possedant lifechat zx-6000, il a marché un certain temps, et depuis hier plus rien la base usb n'est pas reconnu, pourtant, j'ai refais maintes fois les branchements, toujours rien.
Je suis desespere.
En attente d'une reponse
0
As tu résolu ton souci ?
Je pense que ça pourrait m'aider.
J'y ai passé des heures, j'en ai marre, je commence à me dire que je vais le ramener....

Installation avec le CD ok mais je n'arrive pas à connecter le casque et le récepteur. En fait j'appuie sur le bouton du recepteur mais il ne s'allume pas du tout (diode verte sur le récepteur sensée clignoter mais non ... tu as une idée ?
Merci.
0
MARC > mxchris
22 janv. 2009 à 17:23
Bonjour
J'ai laissé appuyé le bouton qui permet d'allumer l'oreillette + le bouton d'association du récepteur . Au bout de quelques secondes, windows détecte enfin ce cochon de micro
0
\\stef\info
19 mars 2009 à 14:56
Bonjour à tous, et à toutes, ;).

Voilà mon petit problème. J'ai acheté il y a un peu plus de un mois le zx6000 et il est marqué qu'il est compatible avec la xbox 360. Seulement, quand je branche le recepteur casque a l'usb de ma console, sa la fait planter. Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'indiquer la procédure à tenir pour utiliser le lifechat zx6000 sur la console? Merci beaucoup.
0
Bonjour,
Désolé de vous importunez mais :

-J'ai perdus le Cd d'installation avez vous un site de telechargement ou je pourrais telecharger le logiciel ?
0
Bonjour à tous,

venant d'acquérir une oreillette ZX-6000, je me suis retrouvé confronté au même problème. Voilà comment j'ai résolu mon problème.

1) J'ai installé la version la plus récente de Microsoft Casque pour Windows XP SP2 32bit, à savoir la version 1.4

2) L'installation faite, je branche la borne USB Microsoft. Là Windows la détecte et l'installe correctement. Pour l'instant juste la borne est installée, pas l'oreillette encore.

3) Pour installer l'oreillette, j'ai appuyé simultanément sur le bouton de la borne et sur le bouton marche/arrêt de l'oreillette. Les diodes sur l'oreillette clignotte et après un certain temps, seule une diode reste constamment allumée: c'est le signe que l'oreillette est bien installé. Vous devriez voir également une activité au niveau de la barre des tâches Windows, du type: Headset Microsoft détecté ,etc. etc.

Voilà, j'espère vous avoir été utile.

Ciao!

carremax
0