Probleme avec call of duty 4

Fermé
hawkins - 18 nov. 2007 à 18:50
 JoE - 25 juil. 2009 à 05:32
Bonjour,
probleme avec le fichier 7za.exe avec call of duty 4 sur vista et xp.Quelqu'un a vu cela.

25 réponses

Même problème pas de solution pour l'instant.
Un coup de main serait le bienvenu car impossible d'installer le jeu!!! :(
0
Même soucis, je comprend pas ... Solution ?
0
mé c koi encor ce prob tou pourri... je déteste baver devant un jeu... si quelqu'un peut ns aider, ça serai vmt sympa pasrske la c la mort!!!
0
bonsoir.
meme probleme avec le fichier 7za.exe, avec call of duty 4 sur xp impossible de l'installer,le jeu
si une ame charitable pouvait m'aider.
merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Même problème rencontré, utilisation de deamon tolls et le jeux tourne impec
0
ouè ba moi je l'ai monter avec daemon tools mais jai le meme souci, (et ce n'est pas un problème sous vista car je suis sous xp)
0
MEME PROBLEME....DE L'AIDE PLEASE!!!
0
pareil meme souci fai chier ya personne kia une ptite idéé?
0
mmprob jai mi 3 jours pr le telecharger sa me soul daemon tools marche pa avc ce jeux je croi
0
problème lorsd e l'installation de COD4 comme vs.
probleme avec le fichier 7za.exe
avez vs trouvé la solution depuis le temps.
je suis impatient de jouer aider moi
merci d'avance
0
meme pb , fichier 7za.exe invalide, je ss sous vista et sa ne marche pas, si klk'1 a une solution....
0
Exactement pareil ...
je recherche une solution sur le net, si quelqu'un trouve, merci d'en faire profiter les autres ^^

Bon courage =)
0
J'avais le même problème et c'est passer tout seul avec Daemon Tools !
0
Bouli42 Messages postés 393 Date d'inscription jeudi 9 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2009 114
23 févr. 2008 à 18:53
moi j'ai résolu : ) je vous mets sa avec des screens ce soir jai aps trop le temps la
0
saut Bouli42, tu as les screens stp
0
iw3sp fonctionne mais pas iw3mp.
0
meme problème !! ca devient lassant de pas pouvoir y jouer :(
0
Ev0x Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2008
30 mars 2008 à 14:08
Toujours pas trouvé la solution aider moi :(
0
cod4samarche
16 avril 2008 à 07:00
allez ici :

http://www.oleoo.com/topic237620.html

et suivais a la lettre ce qui est dit :) apres plus de probleme :p
0
Salut moi aussi g eu le mème problème que vous avec la barre de téléchargement qui s'ouvre mais qui ne trouve pas les fichiers dont 7za.exe et je pence que sa vien de la facon dont vous l aver décompresser.
je vous conseille d utiliser win rar https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24097-winrar/
La normalement tu va pouvoir lancer la setup sans problème
0