Prblem pour connecter ma ds a la wifi

Fermé
boubou - 18 nov. 2007 à 18:01
 boubou - 18 nov. 2007 à 23:01
Bonjour,
moi je vien d acheter la ds en occaion donc j ai la ds et le chargeur et j ai acheter pokemon diamant comment je fais pour me connecter a la wifi(sachant que j ai alice et que j ai la wifi )et cmment faire pour rentrer la clé wep dans la ds . merci de repondre et si vous voyer que je ne vous repond pas prenez mon adresse bouboudoo@hotmail.fr

7 réponses

Scorpion59 Messages postés 178 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2023 9
18 nov. 2007 à 18:13
Salut,

Je te contacte sur MSN
0
Scorpion59 Messages postés 178 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2023 9
18 nov. 2007 à 18:22
Bon alors, dans le menu, tu va tout à gauche, tout en bas dans "Paramètre réseau"

"Mode infrastructure"

"Nouvelle conexion"

"Scan"

Et la elle doit te détecter ton modem

Donc tu sélectionne ton modem

SSID tu touche pas

Normalement Alice c'est "WPA-PSK (TKIP)"

et tu entre ta cléfs qui doit être normalement écrite dérière ton modem ^^
0
je suis desle mai tu prle de qel celui ou il y a ecrit demarrer jeu gba je vais tout en bas apres
0
excuse moi mon clavier decone parfois dnc je vais dans le menu ou il te demande de demarrer le jeu pokemon je vais tt en bas apres je vais ou
merci comme mm c mooi qui ne comprnd ps
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Scorpion59 Messages postés 178 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2023 9
18 nov. 2007 à 19:30
1° --> Au menu principal, choisir Wi-Fi
2° --> Choisir Paramètres Wi-Fi
3° --> Choisir Paramètres connexion Wi-Fi Nintendo
4° --> Choisir un des 3 fichiers Connexion par exemple : "Connexion 1"
5° --> Choisir Recherche d'un point d'accès - Après quelques secondes la DS trouve votre point d'accès qu'est votre modem/routeur. Si ce n'est pas le cas vérifier d'être à la portée de votre borne et recommencer.

Vous voyez donc le nom de votre borne avec à coté un cadenas de couleur rouge qui veut dire qu'une clé wep sera requise.

6° --> Choisir votre borne avec le stylet ou appuyez sur A
7° --> Entrez la clé WEP de votre installation Wi-Fi écrivez la clé WEP et non la phrase, il y a 26 caractères alpha numériques, veillez à écrire les lettres en minuscules puis appuyez sur OK et confirmez à nouveau
0
Scorpion59 Messages postés 178 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2023 9
18 nov. 2007 à 19:31
http://gueux-forum.net/lofiversion/index.php/t121255.html
0
quel est la porte dune borne maximaum
0