Vente d'un véhicule en angleterre

Résolu
BICHON91 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2007 - 18 nov. 2007 à 16:59
 marin 22 - 10 mars 2009 à 17:02
Bonjour,
Je vends un véhicule 307 - une personne de nationalité française mais résidant en angleterre veut acheter ce véhicule. Il me précise qu'il me paye en mandat postal et qu'une fois la somme réceptionnée, il enverra son transporteur récupérer mon véhicule. Y a t il arnaque, je ne suis pas rassurée.

2 réponses

soeur-therese Messages postés 232 Date d'inscription jeudi 21 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 12
19 nov. 2007 à 16:27
C'est une arnaque, cherche un peu dans les autres discussions, tu en trouveras à la pelle.
Laisse tomber avec cet acheteur.

A +
0
moi je viens de vendre mon véhicule à un anglais il faut faire comme en france demander un chèque de banque
et après réception s'assurer auprès de cette banque que le compte de l'acheteur est approvisionner et cela se fait tranquille n eplus il me paye les frais de transport
0
Bonjour,

j'ai un acheteur pour 2 voitures, il se trouve en Angleterre.

J'aimerais connaitre les démarches administratives à effectuer pour les papiers de cession.

La procédure est elle la même que chez nous ?

Merci de votre réponse
0