Windows live messenger 2008 et Msn explorer ?

Fermé
halyas - 15 nov. 2007 à 22:03
 tintin - 20 nov. 2009 à 19:02
Bonjour,

J'ai téléchargé le window live messenger 2008 et depuis que j'ai fais cela je n'arrive plus à acceder à Msn explorer que j'utilse pour mes mails et ou j'ai mes favoris ??? Celui ci m'indique que msn va reparer et la il saute, rapport d'erreur à envoyer à msn mais rien comme solution ??? J'ai donc reeinstallé l'ancien windows live et msn explorer remarche ???
Y a t'il icompatibilité ? Avez vous le meme probs ??

Merci de votre aide
A voir également:

42 réponses

Christian* Messages postés 4466 Date d'inscription samedi 14 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2023 2 222
27 janv. 2008 à 19:21
windows live messenger 8.5 le fait tres bien
10
salut j ai a peu pres le meme prob mais je nerrive pas a telecharger msn il me donne une fennetre avec un code erreure pouver vous m aider mercie
3
demonia66604
18 mars 2008 à 20:27
slt a tu sur ton xp le service pack 2 ?car le msn 8.5 ne marche pas et ne s'instale pas ss le pack 2 tu peux aller la telecharger dans www.telecharger.com ,tu tape service pack 2 dans la barre de recherche et la trouverra bien a toi a+,viny
0
nounourmiki974 > demonia66604
20 mars 2008 à 13:32
ouai slt ben moi g 1 problem ossi mon ordi c 1 mac os 10 et jaie téléchargé msn windos live 2008 mais ce n'est qu'un fichier donc ma version de msn est toujour la méme et msn 2008 kan je clic dessu sa ouvre le logiciel apersu mais ocune fenètre souvre ci kelk1 pouvé maidé se sré jentil
0
nounourmiki974 > demonia66604
21 mars 2008 à 14:21
ben merci c un peu chian mais bon ci sa marche pa jvé pa fair 1 conte avec a plus miki
0
demonia66604
18 mars 2008 à 20:33
re , et aussi pour ton msn tu peux eventuellement instaler le msn 7.0 et la msn t'informerra que 1 nouvelle version est sortie et t'aurra + ka l'accepter et il s'instalerra dessuite ,viny a+
0
Princesse_Pain_dEpices
2 déc. 2007 à 17:30
Bonjour,

J'ai eu le même pb, et j'ai fais la même chose: réinstallation de l'ancienne version!!
Si qqn à la solution je prend aussi !!
2
Coucou tous le monde, en fouillant pendant un certain sur le net g enfin trouver la solution sur un forum, j vous ai alors copier/coller la manip a faire :

" 5 jaydee, le lundi 13 avril 2009 à 05:17:11
Afin de résoudre ce problème veuillez désinstaller « Windows Live Messenger » en cliquant sur « Démarrer » (START), puis « Panneau de configuration » (Control panel), et sur « Logiciel » (Software).
Veuillez télécharger la version « MSN Messenger 7.0 pour Windows » plutôt que la dernière version que vous semblez possédez actuellement. Afin d'effectuer ceci veuillez cliquer sur le lien suivant : https://www.microsoft.com/fr-fr/
Rendez vous sur le site http://get.live.com/ afin de mettre à jour « MSN Messenger », vers la version plus récente de « Windows Live Messenger ».
Cliquez sur « Démarrer », puis sur « Exécuter », saisissez « CMD », et ensuite cliquez sur « OK (ou Exécuter) ».
Dans la nouvelle petite fenêtre qui s'affiche alors, vous tapez la phrase suivante :
REG ADD HKLM\Software\Microsoft\MSNMessenger /v InstallationDirectory /t REG_EXPAND_SZ /d "%programfiles%\Windows Live\Messenger

Appuyez sur « Enter », ou « Entrer ». "

BON MSN A TOUS !
0
bonjour j'ai le meme pb mais svp arretez de vous exprimer de façon grossière merci

rien
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui ben i pourrait qmm lacher la solution ce con!
1
Depui ke ma fille et moi avon créé un dossier de partage de fotos ds msn, chac fois kel se connecte, si je sui connectée, mon pc se ferme.
Je n'ose mem plu ouvrir mon msn pr chater av ell. Que faire ? j'ai détrui ttes les fotos a mon niveau mai ça continu. aidez moi.
1
Windows live messenger 2008 et Msn explorer sont bien et tres bien mes Windows live messenger
2009 est miex
0
et oui j'ai aussi les meme probleme mes je voudrais gardait le nouveaux msnlive coment faire
1
meme probleme et toujours pas de solution desoler
0
j'ai une solution mais je ne vai pa vous dire.
C'est un secret personnel !!
merci !!!
0
lu md est ce que tu pourrais me donner ta soluce slt.
merci
0
ben dan ce k la ferm ta gueul
0
bonjour,

Une vrai merde windows vista. Je regrette windows xp.

Bisous
0
3mois que sa dur jsais moi !!! jai désinstallé messenger 2008 est ce que sa ma éffacé mes photos de profils aussi ?
0
Tu etait oubliger effacer tes photos
0
Pour l'instant il ma l'air qui ne son pas compatible moi aussi il a falut que je déinstal 2008 mais si tu avais des photos sur 2008 il sont toujours la car il sont sur se serveur de msn
il vont surment trouvé une solution ou il veulle que lon change pour 2008
0
moi osi meme probleme coment fere???
0
franchemant les gars moi ya 1 moi sa ma dis impossible de se connecter depaner puis resoudre probleme je les f plusieurs fois sa a marcher jai essayer de me connecter sa ma f envoyer ou pas le fichier par erreur et puis g pris msn 2008 sachant ke g le 8.1 et on madis daller si sa marcher pas daller sur meebo c nul mait tu p parler mais je demande conseil pour retablir msn
0
slt! c kel msn ki permet d ouvrir 2 compt différent en mm tps?? merci!
0
le clown du paiys basuqe
7 mars 2008 à 11:40
bjr jai exactement le mm pb mais moi jarive ap a reinstaller lancien msn es ke kelkun pourait maider svp merci
0
jai un probleme jai installer messenger 2008 et ya u un beug avec mon pare feu jai essayé plin de truc jai réactiver mon pare feu dans le panneau de configuration dans centre de sécurité mais msn ne marche plus kan meme jai la page daccueil de messenger 2008 mai sa marche pa et il me dit (apré ma connexion) msn na pa pu vs connecter....et code erreur 80072ee7 donc je né pu windows live messenger je nai pa messenger 2008 et je sui obligé daller sur le vieu msn et c la cata parcke jpe pa mettre ma cam!!Aider moi svp je serai tré reconnaissante de cette personne!!merci davance

poutou
0
demonia66604
20 mars 2008 à 22:40
slt pour te dire j'ai eue ce prob aussi sur un de mes pc , et j'ai desinstaler le 2008 et remis le 8.5 et la plus de prob j'ai msn explorer qui refonctionne nikel ,il n'es pas encore compatible ensembles a mon avis ,bien a toi ,viny
0
c'est koi ton problémé tu c pas lire tes mails avec windows live messengers 2008
0