Partage de connexion via wifi

Fermé
dibOuz Messages postés 108 Date d'inscription mercredi 16 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2007 - 15 nov. 2007 à 12:45
NETSEAD Messages postés 90 Date d'inscription lundi 12 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2011 - 15 nov. 2007 à 13:08
Bonjour,
Je vais commencer par vous décrire la configuration dans laquelle je me trouve :
j'ai un pc fixe (XP) relié à mon routeur NETGEAR WGR614 V6 via un cable RJ45.
J'ai connecté mon modem à la prise internet du routeur. J'ai bien accès à internet sur ce poste.
Il y'a quelques jours j'ai fait l'acquisition d'un pc portable (Vista Familial premium) et j'aimerai accèder à internet via le wifi.
Lorsque je ne sécurise pas le réseau, j'arrive à partager la connexion, cependant quand je sécurise le réseau avec une clé WEP ou WPA/PSK, je n'arrive plus du tout à choper la connexion ... :(

quelqu'un aurait un tuto ? ou pourrais m'expliquer la démarche à suivre pour partager la connexion et par la suite créer un réseau local afin de partager des fichiers ? ...

Merci d'avance !
dibOuz!
A voir également:

1 réponse

NETSEAD Messages postés 90 Date d'inscription lundi 12 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2011 1
15 nov. 2007 à 13:08
bjr

Vista n'est tres fiable pour le réseau
si tu réinstalle winxp sp2 lordi en copiant dabord les drivers

ok
@+
0