MESSAGE D'ERREUR SUR OUTLOOK EXPRESS

Fermé
paptobar - 15 nov. 2007 à 10:30
 Niconérien - 20 juil. 2008 à 21:57
Bonjour,


j'ai un message d'erreur sur outlook ce qui m'enpeche d'envoyer des courriers AU SECOUR il y a t'il une personne pour m'aider

Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé par le serveur. L'adresse de messagerie refusée était 'Vincent LePalec@AnnuaireMultimedia.com'. Objet 'reception de la carte de visite societe jean stores jeanstores 9.4 par 4.2 cm format AI.ai [01/26]', Compte : 'MESSAGERIE JEAN PIERRE', Serveur : 'smtp.orange.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '501 Bad address syntax', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 501, Numéro d'erreur : 0x800CCC79

Merci d'avance.


JEAN STORES LA PROTECTION SOLAIRE DU MORBIHAN
A voir également:

2 réponses

Lolo38Lolo Messages postés 215 Date d'inscription mardi 15 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2007 22
15 nov. 2007 à 10:35
Salut,

il y a une espace dans l'adresse mail Vincent LePalet@AnnuaireMultimedia.com. Ce qui me surprend: c'est qu'outlook n'est rien remarqué.
0
Bonjour, meme problème que paptobar,
suite a une réinstallation du système windows xp sur mon pc (suite a un pb), il m'est impossible de faire fonctionner mon logiciel outlook express. Je peux recevoir des messages, mais je ne peu plus en envoyer. A chaque fois j'ai ce message:

Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé par le serveur. L'adresse de messagerie refusée était 'toto@opérateur.fr'. Objet '', Compte : 'pop.opérateur.fr', Serveur : 'smtp.opérateur.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '501 5.5.2 <101621470323>: Helo command rejected: Invalid name', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 501, Numéro d'erreur : 0x800CCC79

Suite a discutions avec mon opérateur, la saisie du POP et du SMTP est correct, l'adresse et le mot de passe aussi. J'ai désinstallé le logiciel et réinstallé, pareil. Pour lui la connexion fonctionne correctement, d'ailleurs la liaison fonctionne bien avec le webmail, donc ce n'est plus son problème.

Je précise aussi que les adresses mail a qui j'envoie des message d'essai sont bien réelles et bien saisies. De plus mon logiciel outlook express fonctionnait très bien avant que je restaure le système XP suite a un problème (PC portable).

Et je ne sais plus quoi faire! Alors si vous avez une idée, elle sera la bienvenue ! paptobar, as tu trouvé la solution au probleme ?
merci
salutations
0