Comm'ent créer mon propre site web

Fermé
chedjio pelagie - 8 févr. 2001 à 17:19
 achraf - 10 févr. 2001 à 14:54
Je suis en train de créer ma propre société et j'aimerai créer personnellement mon site web.
Comment le faire ?
A voir également:

4 réponses

KeyBoss Messages postés 24 Date d'inscription samedi 3 février 2001 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2001 2
8 févr. 2001 à 19:07
Je veux bien te le faire, mais faudra me payer quand ta societé marchera bien :))) hehe $$$$$$
0
weber stephane (+serieux que tous)
8 févr. 2001 à 20:47
C simple tu utilises un editeur HTML ou si tu veus qlq chose d'interactif tu utilise le languga php qui se gère au niveau textuel donc par ton bloc note c dur mais c le meilleur languge que je connaisse et son meilleur concurent etant le asp de microchiotte
Il te fo aussi crée t image non pixeliser de preference et donc en claire aprendre a faire plusieur site avant de présenter ton propre site je te conseil de me contacter car pour présenter ton propre commerce ou ton entreprise vo mieux que tu es des connaissances bien sur moi je créer mais pour + d'infos tu me contact par mail à:
Chepakoidire@aol.com
Aller tient moi au courant et bonne chance et s@lut
0
pour créer un site il faut un éditeur html je te conseille Front Page 2000 - un programme pour les animations je te conseille Flash 4 ou 5 , avec ces deux programmes tu vas pouvoir créer n'importe quel site - si tu as le temps viens visiter mon site sur l'ardèche-
www.ardeche.yucom.be

voici mon e-mail : alikafor@hotmail.com
0
Utilisateur anonyme
9 févr. 2001 à 23:30
Stéphane a raison à 100%, mais si tu n'as jamais créé de site, l'apprentissage sera long et honêtement je ne pense pas que tu puisses faire un site "qui en jette" avant longtemps.

Si tu n'as pas l'ambition de devenir un webmaster professionel, tu peut te servir d'un editeur wiswig (en mode visuel) du genre de frontpage ou dreamwaver qui te permettront d'avoir rapidement un bon résultat graphique, mais aucune (ou presque) possibilité d'interactivité.

Youri
0
je suis etudiant en télécommunication et réseau et franchement si vous avez des document ou des sites qui peuvent m'aider a avoir des info sur la creation de site web ça m'interesse alors si vous avez quelque chose envoyez moi un mail.Merci
0