Pub intempestive y en a marre !!!!

Fermé
Thalius - 14 nov. 2007 à 13:30
 got2boll - 5 juin 2009 à 21:25
Bonjour,
Help j'ai des fenêtres de pub qui s'ouvrent a chaque fois que j'ouvre un nouvelle page. Je suis novice et j'avoue que je sais plus quoi faire. J'ai fait des scan par spybot et ad aware mais rien n'y fait j'ai toujours des pub (ex price minister ...) qui s'affichent. J'ai essayer d'installer l'extention mozilla adblock plus mais ca ne change rien non plus. Enfin j'ai cru à des pub CID consécutives à MSN donc j'ai désinstaller MSN de mon ordi mais j'ai toujours des pubs qui arrive.
Quelqu'un peu m'aider please avec moult détails car je suis un peu largé
A voir également:

9 réponses

malhod Messages postés 376 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2011 74
14 nov. 2007 à 13:35
c'(est pas msn qui envoie des pub .. c'est un autre logiciel a coté du style incredimail, yahoo et autres toolbars integées a internet explorer.

installez mozilla firefox en alternative le temps de nettoyer correcteemtn le pc
0
Le truc c que j'ai déja mozilla qui est installer
0
malhod Messages postés 376 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2011 74
14 nov. 2007 à 13:47
ha oui j'avais pas vu .. reste a desinstaller tous les petits addons a coté .. dans ajout suppression de programmes, il doivent etre desinstallable par la.
0
J'ajoute aussi que j'ai l'impression que mon ordi rame un peu !!! C e qui est assez gênant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
OK on se moque pas !!!! C quoi les addons ??? SVP
0
OK je viens de chercher ce que sont les addons donc si j'ai bien compris tu ve que j'enlève adblocks plus de firefox c'est ca? Merci de me répondre
0
malhod Messages postés 376 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2011 74
14 nov. 2007 à 15:40
non ! adblock plus est le seul qui puisse au moins en bloquer un peu ..
faut retirer les truc inutiles autour, il doit y avoir des prog qui font de l'adware (envoie de pub)
0
oui bonjour c'était pour vous repondre si vous avez un msn et votre mode sponsor(CDI) et installé il tous simplement telécharger mozilla firefox voila aurevoir.
0
aurait tu installer live player??
Je me demande s ce n'est pas ca et j'ai exactement le même probème que toi.
cdlt
0