Infecté par WORM SD BOT.FMJ

Fermé
musashi34 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 14 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2009 - 13 nov. 2007 à 18:39
 zorro26 - 16 nov. 2007 à 16:03
Bonjour,

Après avoir chopé un malware y a 3 jours, j'ai chopé le ver WORM SDBOT.FMJ
J'ai essayé de supprimer le dossier infecté grace a secuser mais secuser me dit qu'il est en cours d'application!
Quelqu'un pourrait m'aider? Pour info le vfichier infecté est le suivant C:\WINDOWS\ccSvcHst.exe

Merci de votre réponse!!

3 réponses

Bonjour,

Je suis dans la même m... que toi, impossible de supprimer ce virus....
Donc si quelqu'un avait une solution svp.... (j'ai 3 pc infécté par ce virus :(
0
skambs Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 15 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2007
15 nov. 2007 à 15:09
http://www.secuser.com/alertes/2007/sdbotcha_dance_dec_jpg.htm

Regarde ça , j'ai trouvé la solution à notre problème ;) télécharge msnfix, plus de virus détecté par secuser en ligne après son passage
Mes 3 pc sont de nouveau sain ( enfin c'est ce qu'on espère ^^)

A+++
0
J'ai aussi été contaminé par ce virus hier, comme c'est un point exe qui est en cours d'application, secuser ne peut pas apporter de modif à ce fichier.
La méthode que j'ai essayé, qui ne demande pas de temps et qui semble avoir réglé le problème et de fermer l'executable et de le détruire pas secuser.
Lancer secuser - scan - attendre qu'il trouve le virus sdbot.fmj - il va dire qu'il ne peut pas le nettoyer car il est utlisé.
Faire CONTROLE HALT SUPPR pour ouvrir le gestionnaire de programme, fermer le programme ccsvchst.exe (l'exécutable du vers) .
Faire clean avec secuser.
En principe ca marche...
0