Emule probleme telecharge plus du tout

Fermé
kinzzoff22 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 12 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2007 - 12 nov. 2007 à 15:46
 O_o - 28 nov. 2007 à 16:18
Bonjour,
Bien le bonjour voici mon probleme j'ecris ce message car cela fait pres de trois semaines que je cherche sur les differents forum et je ne trouve pas la cause de mon probleme

J'ai emule
un modem philips
firewall vista
firewall netlimiter

lorsque je me connecte a un serveur edonkey par ex, il se connecte bien et me met en highID, quand je m'occupe du Kad il dit que je suis derriere un pare feu hors netLimiter accepte les 2 vista aussi et les port 4662 et 4672 sont ouverts dans le modem.
Quand j'essaie de rechercher un fichier une fois sur 20 j'ai la liste des fichiers telechargeables dans l'onglet rechercher...
Et une fois que je le choisi pr le telecharger il a ffiche les sources normales trouve des contacts et ensuite comme par magie les sources diminuent comme un compte a rebour... jusqu a arriver que les fichiers deviennent rouges...
Je m'arrache les cheveux hors avant avec ces trois firewall, ca telechargeait tres bien...
J'ai meme fait un teste de bande passante pour voir si ce n'etait pas mon fournisseur qui me limitait mais non je suis a 2MB...
Quelqu'un pourrait il m'aider svp merci beaucoup
A voir également:

3 réponses

kinzzoff22 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 12 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2007
12 nov. 2007 à 17:03
j'ai trouve ... par moi meme ,... merci quand meme. La solution est que netlimiter vous permet de limiter le uploading... et donc emule le detectait... donc bloc low id virtuel si vous voulez
0
bonjour... aurevoir lol
0
Te trouve-tu drôle ?!
0