Recherche solution complete mario 64 ds

Résolu/Fermé
dan10 - 11 nov. 2007 à 17:06
 mr.mario 64 ds - 12 août 2008 à 17:40
Bonjour a tous, je suis a la recherche d'un site ou il y aurait une solution complète de super mario 64 DS. Si quelq'un aurait des infos je suis preneur. Merci d'avance a tous.
A voir également:

98 réponses

pour avoir luigi: tu vas dans le jardin derrière le chateau là ou il y a tous les boo. T'en remarque un plus gros que les autres (sur la gauche) que tu tue. Il laisse tomber une cage, marche dessus c'est l'entrée du manoir des boo.

Puis 1ère étoile: va dans chaque salle du rez de chaussée du manoir et tue les boos. Quand c'est fait un gros boo apparaît dans la pièce centrale tue le ==> un escalier apparait avec une étoile.

Enfin pour luigi: tu retournes dans le manoir des boos de la même manière, tu montes au 2ème tu prends la porte la plus à droite, là tu monte sur l'estrade avec le cube rouge que tu pètes. En mode ballon tu tournes à droite en montant tu apperçois alors un rebord avec une porte. Tache d'attérir dessus, prends la porte et te voilà devant le tableau de luigi. dans le monde de luigi, le seul conseil que j'ai à te donner et de monter le son de ta ds et de te concentrer sur ou provient le rire histoire de pas trop te tromper. Tu perds pas de vie dans les pièces quand tu tombes dans le vide. t'en perds que contre le boos.
dans mon souvenir c'est porte de droite dans le manège, porte de gauche face à l'oeil, porte de droite dans la pièce au cube rouge au centre, porte de gauche dans la pièce avec les platraux tournant.

2ème étoile: le balcon du roi boo et dans la porte de droite quand on est face au portrait de luigi, le battre comme le premier. et ça fait une étoile.
En espérant avoir étée claire.
137
Ou y sont lé lapin brillant sil vou plai
26
Salut tout le monde ! je voudrai savoir comment vider l'eau en dessous du pont en bois , merci de répondre . ;)
25
Pour flofu : pour cette etoile dés le début tu va tt droit ensuite a gauche (mais sans alé sur lé briques) et a force tu va devoir sauter par dessu dé barieres avec quelques goomba qui trainent par la.A force tu va trouver un interrupteur jaune avec 1 point d'exclamation, t'appuis dessu et tu va chercher l'étoile la ou elle apparait. c pas compliké tu va voir..
21
merci dan ca m'a beaucoup aidé
mais voila que je suis encore bloquéé
pas moyen de prendre la derniere etoile dans le sous sol du manoir du roi boo le bom rose me dit ou elle est mais je crois que c'est dans une brique noir hors je n'ai que luigi et mario qui sont incapable de briser ces briques..

ensuite dans un autre site j'ai trouvé une soluce qui dit qu'il faut aller au sous sol pour un tas de trucs hors je peux pas ouvrir le sous sol

et comment faire pour vider le bassin d'eau devant le chateau ?

tu m'as aidé d'une aide trés precieuse et je te remercie encore si tu peux m'aider pour ces questions je t'en serais vraiment reconnaissante
merci d'avance !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Comment on fait pour débloquer le canon à l'extérieur du château?
19
il fo ke tu rentre ds le chateaux et o milieu il i a le soleil et tu apui sur x et tu l oriente ver le o et sa va tenmener ds un passage ki va te ferre debloker tou les boite rouge
15
ben moi c ke ché pa ski fo fére a la forteresse de whap a la 6eme étoile svp édé moi il me fau 80 étoiles pour ouvrire une porte et g 58 étoiles
15
slt c pour savoir comment on fait pour battre le 1er bowser
merci
14
Salut Marion606,pour battre bowser tu dois l'envoyer sur les grosses boules bleues avec des piquants
jaunes,j'te souhaite bonne chance!
12
choupinette94
23 juil. 2008 à 12:01
Super Mario 64 DS
Nintendo DS

Les 30 étoiles secrètes

1.Dans la salle du monde 3. on peut voir des trous assez haut dans le mur. Sautez dans celui de droite et collectez les 8 pièces rouges.
2.Dans la salle des personnages, sautez dans le vitrail de droite et terminez la descente.
3.Dans la salle des personnages, sautez dans le vitrail de droite et terminez la descente en moins de 21 secondes.
4.Dans le tableau de Mario, collectez les 8 pièces rouges.
5.Dans le tableau de Mario, trouvez et appuyez sur le switch étoile.
6.Dans la salle du " ? switch", collectez les 8 pièces rouges.
7.Dans le tableau du 1er Bowser, trouvez et appuyez sur le switch étoile.
8.Dans le tableau du 1er Bowser, collectez les 8 pièces rouges.
9.Dans la salle des mini-games, entrez dans le tableau et collectez les 5 étoiles argentées.
10.Dans le jardin à l´arrière du château, collectez les 8 pièces rouges en tuant les fantômes.
11.Dans le jardin à l´arrière du château, détruisez les blocs rouges et recupèrez les 5 étoiles argentées.
12.Dans le tableau de Luigi, collectez les 8 pièces rouges.
13.Dans le tableau de Luigi, passez à travers le tableau du fantôme avec Luigi invisible.
14.Dans le tableau du monde 6, utilisez le monstre sur l´eau pour atteindre la porte inaccessible sans lui. Continuez vers la mare, allez au bout et volez (avec Mario) pour atteindre l´étoile.
15.Dans le tableau du monde 6, utilisez le monstre sur l´eau pour atteindre la porte inaccessible sans lui. Continuez vers la mare, Collectez les 8 pièces rouges.
16.Dans la salle du monde 6, parlez à Toad.
17.Dans le tableau du 2e Bowser, collectez les 8 pièces rouges.
18.Dans le tableau du 2e Bowser,trouvez et appuyez sur le switch étoile.
19.Dans la salle du miroir, prenez la fleur (avec Luigi) et entrez par la porte de l´autre côté du miroir.
20.Dans le tableau de Wario, collectez les huit pièces rouges
21.Dans le tableau de Wario, prenez la fleur (avec Wario) et traversez le petit chemin venteux. Brisez le bloc.
22.Parlez au Toad situé à côté de la porte de la salle du miroir.
23.Avec Wario, allez dehors et brisez les blocs noirs. Entrez et collectez les 8 pièces rouges.
24.Avec Wario, allez dehors et brisez les blocs noirs. Entrez, trouvez et appuyez sur le switch étoile (vous aurez besoin de Mario et de la fleur).
25.Dans la salle du monde 14, parlez au Toad.
26.Dans la salle du monde 14, allez à gauche et sautez dans le trou. Collectez les 8 pièces rouges.
27.Dans la salle du monde 14, allez à gauche et sautez dans le trou. Allez en bas et mettez la casquette de Wario. Empruntez le canon et visez l´arbre. Detruisez le bloc noir.
28.Capturez les 8 lapins brillants et ouvrez la porte de la salle des personnages.
29.Dans le tableau du 3e Bowser, collectez les huits pièces rouges.
30.Dans le tableau du 3e Bowser, trouvez et appuyez sur le switch étoile.
Emplacement des lapins

Avec Yoshi
1. A l'extérieur du château, dans un parterre de fleurs sur la droite.
2. A l'extérieur du château, au bout du pont.
3. A l'extérieur du château, au bout du pont.
4. A l'extérieur du château, au bout du pont.
5. A l'extérieur du château, sur la gauche près des barrières.
6. A l'extérieur du château, au fond des douves, une fois l'eau partie.
7. Au sous-sol, devant l'entrée du tableau Laves Fatales.

Avec Mario
1. A l'extérieur du château, au fond des douves, une fois l'eau partie.
2. A l'extérieur du château, à gauche du pont.
3. Au sous-sol, devant l'entrée du tableau Laves Fatales.
4. Au sous-sol, devant l'entrée du tableau Laves Fatales.
5. Dans la pièce du tableau de la Baie des Pirates.
6. Au 2ème étage, dans la pièce avec le mur miroir.
7. Au 2ème étage, tout en haut des marches.

Avec Luigi
1. A l'extérieur du château, sur la gauche près des barrières.
2. Derrière le chateau, dans la cour des fantômes.
3. A l'extérieur du château, sur le toit (nécessite 150 étoiles pour utiliser le canon).
4. Dans la pièce du tableau de Bataille de bob-omb.
5. Dans la pièce du tableau des îles Sunshine.
6. Au sous-sol, dans la pièce où vous avez fait baisser le niveau d'eau.
7. Au 2ème étage, à droite de l'entrée.

Avec Wario
1. A l'extérieur du château, au fond à droite.
2. Derrière le chateau, dans la cour des fantômes.
3. Dans la pièce du tableau de la Forteresse de Whomp.
4. Au sous-sol, à gauche près de Toad.
5. Au 2ème étage, dans la pièce du tableau de l'Ile Grand-Petit
6. Au 3ème étage, près de l'entrée de l'Horloge Tic-Tac.
7. Au 3ème étage, dans l'alcôve sur la gauche.
Tous les personnages
Mario

Vous devez avoir 8 étoiles. Allez dans la salle des personnages avec Yoshi, qui se trouve en haut a droite, puis rendez-vous dans la salle du rec.room (la pièce juste devant) et entrez dans la porte qui requiert 8 étoiles. Sautez dans le tableau de Mario. Suivez le parcours jusqu'au pont et sautez dans le trou pour éliminer les goombas. Faites cette opération 3 fois et Mario est à vous.

Luigi

Entrez dans le tableau 5 (le manoir de Big Boo) et terminez le premier épisode pour pouvoir aller au 2ème étage. Dans la salle la plus à droite, utilisez la fleur avec Mario pour voler à l'étage supérieur. Ouvrez la porte et sautez dans le tableau de Luigi. Passez les portes dans l'ordre suivant : à droite, en haut, à droite, et enfin en haut par rapport à la carte. Passez le pont, sautez sur les plates-formes et lâchez-vous dans le trou pour affronter le boss.

Wario

Allez dans la salle du grand miroir au 2ème étage et passez la porte en demi-lune. Prenez la fleur sur le pilier, et passez à travers le miroir à gauche. Sautez dans le tableau de Wario et atteignez la fin du parcours puis enfilez la casquette pour battre le boss.
Monter ou descendre une pente sans glisser

Lorsque vous êtes près d'une pente, couchez-vous (maintenez le bouton R) et avancez sur la pente. Vous allez alors monter ou descendre sans glisser.
Dernier canon

Le seul moyen d'activer le canon situé à l'extérieur du château est de rassembler 150 étoiles. Il vous permettra d'atteindre des bonus supplémentaires.
11
Et un truc simple pour une fois ! Je veux avoir Luigi mais j'arrive pas éliminer les fantôme on fait comment pour les avoirs ?
9
jujukyra Messages postés 186 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2012 44
10 juin 2008 à 15:45
moi j'en ai 149!

plus qu'une

il me manque l^étoile avoir 100 pièces sur l'île grands-petits
9
Avenue du Gros Chene 36
25 juin 2008 à 18:30
Facile
0
salu a tous pourrier vou m aider j arrive pas a attrapé les lapins
8
bonjour je suis bloqué pour avoir luigi comment faire merci pour les réponses
8
slt je suis bloquer a la forteresse do whomp "coup de canon contre le mur" je peut avoir un coup de main svp
8
bonjour a tous

je n arrive pas a faire le coup de canon pour avoir l etoile
aidez moi
merci
8
j suis bloqué je sai pa commen avoir WARIO et LUIGI, merci d m aider
7
arumarum Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2008
3 mars 2008 à 20:58
je suis bloqué je sai pa ou trouvé luigi et wario merci d m aider
7
Comment on fait pour avoir le canon qui est à l'extérieur du château?
6
grrrrrrrrrrrrrrr
28 janv. 2008 à 19:50
tu va dans la bibliotèque du deuxième étage et avec mario tu prend sa fleur de puissance et vole à la plateforme en face
5