Alexandra ledermann 8

Résolu/Fermé
bouba - 11 nov. 2007 à 21:12
 django - 7 janv. 2008 à 19:34
Bonjour,je voudrait metrre une carte graphique pour mon jeu je met mon jeu mais il a aucune éciture en dessous des personnages l'image ne reste pas fixe je doit mettre le quelle gr force ou ati merci de me répondre
A voir également:

178 réponses

Bonjour tout le monde,
Aidez-moi s'il vous plait,
Je n'arrive pas a entrer dans le potager :S
A chaque entrer elle me dit je ne peux pas descendre ici,
Répondez vite!
Merci d'avance
15
EXPLICATION POUR LE POTAGER

Bon c'est bon j'ai reussit le potager je vais essayer d'etre la plus claire possible !!

quand vous etes a coté de la maisson il y a des rochers blancs, mettez vous a coté et fait CTRL droit* et vous aller descendre de cheval !
* CTRL droit de trouve a coté de la flèche pour tourner a gauche !!!

apès vous continuer de chemin (a pied) et vous allez trouver une arche en pierre avec des rocher vous passer cette arche et vous aller vous retrouver dans l'anceinte du potager !!

quand vous etes dans l'enceinte vous allez voir en face de vous des rocher blanc (et oui encore !! hihihi !!) vous aller tout près et sa vavous mettre en bas a droite une truc comme cachette, vous cliques sur la barre espace !! elle va vous dire que c'est pas mal mais qu'il faudrait etre encore mieux cacher !!

Pour etre mieux cacher vous prenez des tite branches qui se trouvent juste a cote de l'abre tout près des rochers !!! vous en prennez une fois puis vous retourner a coté des rochers vous appuyer sur la touches 3 du pavé numérique, utiliser, branchage !! vous allez devoirs faire sa 3 fois puis elle va vous dire que sa suffit !!

Si vous etes avant minuit vous allez reter ici pour attendre !! si vous avez depasser minuit alors vous allez devoir vous rendre a votre appartement, dormir et vous retourner au potager pour vous cacher le soir a minuit !!!

Vous refaites tout pour rentrer dans le potager comme je vous expliqué au debut et voila c'est fini vous aller trouver le voleur !!

VOILA



J'espère avoir été la plus claire possible !! si vous avez encore des problème !! laisser un message ici !! j'essayerait de passer !! mais je pense que sa devarait aller !!! non ??

Toutes facon toute les repopnses je les aurait pas mail !!

Voila bon jeu !!
7
pb, dans le chapitre du potager, par ou entre ton dans le potager???
a chaque fois elle me dit kel ne pe pas descendre...
aidez moi jpete un cable
6
comment on fait pour descendre de son cheval
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
antigon2 passion horse
7 déc. 2007 à 17:42
moi j'ai un probleme je suis toujourrs au chapitre 1 ( je sais je suis pas douée^^) et il faut trouver de la paille et du désinfectat pour la naissance du poulain!!! je sais qu'il faut aller au village mais ou exatement ce fait 2 heure que je suis bloquée!!! AIDEZ MOI!!!!
4
bonjour a toi je vais t'aider la paille je trouve dans la boutique chez madame hugette pour le désinfectant c'est parielle le fer a cheval au hara les cisaux au village dans la boutique de madame hugette tu monte les escalier a droite après c'est tout de suite sur ta droite tu véra affiche boutique c'est la boutique de madame hugette voila si ca vas pas tien je te laisse mon msn nathalie.cruz@hotmail.fr
3
salut pour la trappe il faut allé dans l'église puis attendre minuit s'il est bloké il fo prendre la clé de ché le maire elle va se cassé c normal apré tu va voir mr leboukin pour kil a répar par contre si ta pri la clé ché le mair je c pa commen t d voilou


par contre moi g un prob, je ss ds je c plus kel chapitre et il fo trouvé des plante ou je c pa koi pour le livre de mari
je c c pa français mé bon
esceke vs pouvais médé
merci bocou
@+
1
bonjour a tous,
mon pb et ke je n ai pas noté les adresses pour aller sur l ordinateur, donc je suis bloque pour l objectif où il faut prendre une photo et la deposer dans le site internet;
pouvez vous m aider svp
1
bonjour je narive pas a installer allexandra ledermean 8 aidez moi
1
Bonjour,je suis dans la boutique de Mme Huguette mais je ne trouve pas le désinfectant et la paille,s'il vous plaït,aiidez moi !!!
1
fan des chevaux Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2007
28 déc. 2007 à 15:55
coucou tout le mon je voulais vous demander quelle était la meilleure solution dans le chapitre 1 ( si emma reste ou si elle part )
et je voulais aussi vous demander si raphaël et emma vont s' aimer en amour a la fin
merci d' avance pour votre réponse !!
1
Comment fait on augmùenter le moral ? je ne compren pas je n'y arrive pas !
1
Ecoute le pls important c'est que tu sais que la boutique est dans le village ,enfait tu sais il y a une dame quui nettoie son balcon ?
Alors tu vois il y u petit escaler tu monte et tu toune à droite et là il y a une boutique.
1
BON JE PEPETE J AI MIS LES REPONSES POU LE POTAGERE A LA PAGE 8 TOUT EN BAS !!!!!
1
Equitation girl
1 déc. 2007 à 07:38
C'est simple tu essay les deux hi hi ...
faut tout tenter pour y arriver, courage
0
voilla je suis au chapitre 6 je pense lol et je dois suivre le maire mais quand il sort de l'église il desant les escalier mais quand je mets cette réponse on me dis que c'est faut !!!aider moi je pete un cable
0
bas il faut aller dans solution alexandra ledermann 8 et vous trouverez toute les reponses a vos questions
0
voilla je suis encore coincer au chapitre 8 quand il faut retrouver raph et quand je lui parle il me dis tkt je m'en occuperai mais je trouves pas la trape ni rien aider moi please!!!!
0
J'ai un problème je ne sait pas ou retrouver Raphël dans le chap 7. Il me dit derrière l'église mais je ne trouve pas.

Merci d'avance

A++
0
Bonjour

Je n'arrive pa à installer Alexandra ledermann 8 . Le message est le suivant " veuillez inserer le disque 1 contenant support\register\register.Exe
Ce fichier est bien present sur le dvd mais il ne le voit pas.

Je viens d'acheter le disque et je ne sais pas quoi faire . Merci de votre aide. Je voulais l'offrir à ma fille pour Noel et s'il ne marche pas???
Merci
0