Impossible de mettre ma freebox en wifi

Fermé
idefix76_fr Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2007 - 10 nov. 2007 à 16:55
idefix76_fr Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2007 - 11 nov. 2007 à 02:14
Bonjour a tous !!! J'ai un problème avec mon wifi... En allant sur le site de free dans la section wifi j'active ce dernier pui on me demande de debrancher ma freebox et de la rebranché. C'est ce que je fait mais ensuite vienne les problèmes...
Ma freebox affiche bien l'heure, je peu toujours regarder la tétévision mais je ne peux plus me connecter a internet. Un message me dit que j'ai une connection limitée ou innexistante. J'ai meme remi mon pc a zero en croyant que j'avais mal configurer mon ordi. Les forums ne m'ont pa aidé meme si j'ai suivi leurs conseils. Guidez moi pas a pas s'il vous plait. Je vous remerci en esperant vous aidez vous aussi un de ces jours !!!

2 réponses

Bonjour,
vérifie toutes tes connections essaie de refaire une intallation avec le cd d'installation free est - ce que ta connections est activées
bonne soirée salutations
kissou
0
idefix76_fr Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2007
11 nov. 2007 à 02:14
je vais essayé mais apparement avec ces freebox (les v5 hd) aucun cd d'instalation n'est neccessaire meme si j'ai bien un cd mais qui contient plus des documents qu'autre chose. Sinon quand j'ai ce problème je deconecte et reconnecte le fil electrique 5 fois de suite pour faire un reboot complet de ma freebox et la g de nouveau internet mais tjs pas de wifi ... snif...
0