Discrimination

cristl - 8 nov. 2007 à 12:48
 sophie13 - 9 nov. 2007 à 18:39
Bonjour,
J'ai ete victime de discrimination durant mon cdi
en effet j ai commence il y a deux jours chez un client du prestataire qui m avait embauche ,apparement mon physique n'a pas plu a la responsable logistique de l entreprise .j ai ete congedie au bout de deux jours pour mauvais ressenti de la part de la societe m'a t'on dit j avais signe un cdi avec periode d'essai .j ai tout perdu que puis je faire .j aimerai contacter aussi un journal ou un organisme pour denoncer les malversations de cette personne puisque tout le monde la craint la bas personne ne veut rien faire .elle a meme fait licencier une dame pour un bouquet de fleurs .....je trouve ca intolerable de nos jours .comment puis je faire ?un avocat me serait bien utile pour les conseils
merci beaucoup

3 réponses

nadou34 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2007
8 nov. 2007 à 12:57
Bonjour,

tu peux appeler le 114 qui est le numéro vet des problèmes de discrimination et eux pouront te conseiller
0
Bonjour,
je travaille depuis quelques années dans une entreprise. J'ai toujours eu le sentiment que je devais ramer deux fois plus que mes collègues pour obtenir une quelconque reconnaissance. AUjourd'hui, lors d'une altercation avec mon chef de service, il m'a été dit (pour une nième fois) que j'avais un problème avec mon image, que je ne correspondais pas au profil de la direction. Aucun reproche ne m'a été fomulé au niveau de mon travail mais je suis actuellement la seule du service à n'avoir jamais eu une augmentation. Je suis prête à me battre pour réparer cette injustice mais j'aimerais avoir des conseils. Je pense que dans les prochains jours je vais me syndiquer. Si une personne est en mesure de me fournir des conseils et de m'aiguiller, c'est avec plaisir que je les lirai. Merci d'avance.
0
Un enregistrement d'une entretien avec son supérieur hiérarchique (faite bien sûr à son 'insue) peut elle constituer une preuve pour un dossier ? Merci pour votre réponse
0