Emoti-sons msn+

Fermé
fred062 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2007 - 4 nov. 2007 à 19:47
lolX Messages postés 62 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2009 - 18 oct. 2008 à 18:48
Bonjour,

bin voila , quand j'envoie des sons de ma bibliothèque de sons messenger plus , ça me fais un sablier avant qu'il s'envoie a mon contact et ça me bloque msn...
je suis sous windows xp et msn version 2008...
j'ai un routeur wireless
excuser la façon de vous exposer mon problème car c'est la 1ere foie que je poste un message dans un forum...lol
pourriez vous me dire s'il existe une manipulation a effectuer pour ne plus avoir ce genre de prob?
d'avance merci
bonne journée a vous
fred
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.9
A voir également:

5 réponses

bonjour,
j'aimerai savoir où sont enregistrer les émoti-sons que l'on télécharge et qu'on reçoit.
merci d'avance.
1
il faut faire apparaitre les fichier caché (poste de travail, outils, option dossier, affichage, parametre d'affichage, fichier caché : selectionne faire apparaitre les fichier caché
1 poste de travail
2 ton disque dur
3 documents and setting
4 all user
5 application data
6 messenger plus!
7 Custom Sounds
8 vous voila ds votre bibliotheque d'emoti-sons
9 pour savoir le vai nom de votre emoti-sons (il apparait sous un nom de code aller dans votre bibliotheque a partir de msn double cliqué sur un emoti-sons le nom de code est l'identifiant interne vous devez alors le trouver dans votre liste custom sounds il est possible que vous ayé du mal a lire cet emoti-sons vec windows media player tout depent de la version vous pouver alors le lire sur vlc player telechargeable gratuitement sur 01 net
0
tu m'excusera mais moi je suis sous vista et je suis nul en informatique donc je ne trouve pas documents and setting.
t'a pas la démarche sous vista stp?
0
zipo21 > chderm
25 févr. 2008 à 18:55
ouvre ordinateur ( ex poste de travail), sur la ligne d'onglets va dans "organiser" puis "options des dossiers et de recherche", puis "affichage" coche "afficher les fichiers et dossiers cachés" puis appliquer. Ensuite tu retournes dans ordinateur , ouvre ton disque c: , puis "programDATA", puis "messenger plus!", et tu trouves "custom sounds" tes emotisons sont la
0
ch'derm > zipo21
28 févr. 2008 à 18:01
grand merci déjà d'avoir rep mais je suis vraiment un gros nul je ne trouves toujours pas le fichier programmedata.
quelqu'un peut-il encore m'aider? (car à ce stade...)
0
lolX Messages postés 62 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2009 20 > ch'derm
18 oct. 2008 à 18:48
Salut alors c'est très simple :
Déjà tu te rends à cette adresse C:\ProgramData\Messenger Plus!\Custom Sounds
(pour certains où il n'y aurait pas de fichiers) tu ouvres MSN et tu joue les émoti-sons en les envoyant à un contact
Là tu doit avoir des fichiers "BuiltIn(nombre).dat
C'est tes sons. Renome-les en MP3 et c'est gagné.





Si tu trouve ce message utile, vote pour lui.
0
gh
0
Bonjour
Mes emotisons ne fonctionnent pas avec mon adresse msn.com et avec mon adresse hoymail.fr ils fonctionnent sur le meme pc (vista).
Et sur mon autre pc j'ai le meme probleme mais celui est en XP.
Si quelqu'un peut me resoudre le probleme, merci d'avance.
0
j'ai un problème j'ai plus les emotssons et la bibliothèque de sons reponder moi sur leo49280@ live .fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
PFFFF sans critiquer j ai trouver trop facilement merCi
0