Erreur : Dell A 940

Fermé
abou abou Messages postés 262 Date d'inscription lundi 3 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2011 - 3 nov. 2007 à 17:29
 Jann - 11 mai 2010 à 14:23
Bonjour,
Aprés quelques mois de repos mon imprimante Dell A 940 signale une erreur : Materiel erreur 0502.
Je suis à la recherche d'une solution car je ne parviens pas à faire quelques choses avec , ni scan, ni imprime, ni copie.
merci d'avance.

4 réponses

celavesu Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2007
28 nov. 2007 à 16:34
salut

sur la mienne tout est rentré dans l'ordre en ouvrant l'imprimante et en mettant 2 gouttes d'huile fine ( genre trois en un) sur la barre chromé de coulissage des porte-cartouches d'encre.
cordialement
0
Bonjour,
Vous avez répondu récemment cette phrase : "sur la mienne tout est rentré dans l'ordre en ouvrant l'imprimante et en mettant 2 gouttes d'huile fine ( genre trois en un) sur la barre chromé de coulissage des porte-cartouches d'encre.
cordialement".
Est-ce que je pourrais vous demander de clarifier un peu ce que vous voulez dire ? quel genre d'huile? où l'acheter?
qu'est-ce que la barre chromé de coulissage? Est-ce qu'il faut toucher à la tête de la cartouche ? quelqu'un dans le forum disait de la tremper dans l'eau ...???
Merci pour votre aide!
0
abou abou Messages postés 262 Date d'inscription lundi 3 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2011 11
28 nov. 2007 à 19:13
salut,
Avez lez mêmes erreurs que moi car mon imprimante tourne mais ne fait rien.
0
je confirme qu' en mettant quelques gouttes d'huile tout rentre dans l'ordre
0
Bonjour,

Plusieurs solutions sont proposées sur ce lien à propose de cette erreur:
http://imprimante-en-question.blogspot.com/...

Bonne chance !

Jann
0