Probleme Vista pour passer en XP Pro

Fermé
sethgueko Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2007 - 2 nov. 2007 à 12:11
 amours - 19 avril 2008 à 10:34
Bonjour,

J'ai un ordinateur portable toshiba avec vista intégré et je souhaite le remplacer par windows pack 2 pro, deja je peut pas formater mon disque dur vista car une fenêtre s'affiche en me disant ceci " Il contient la version de Windows que vous êtes en train d'utliser. Le formatage de ce volume risque d'empêcher l'ordinateur de fonctionner. FAQ sur le formatage des disques et des lecteurs ".

Une fois que j'ai vue ce message j'ai mis carrément le CD XP au démarrage de l'ordinateur tout se déroule bien mais un moment c'est marquer que windows XP n'a détecter aucun disque dur donc maintenant je sais plus quoi faire.

De plus quand je joue à counter strike source et trackmania nations sa bug et windows me bloque des pilotes de trackmania nations donc je peut plus démarrer le jeu.
Je rappel que je suis sous windows vista familiale prenium 32 bits , et je n'est pas de de lecteur disquette , et j'ai le CD de restauration.

SVP aidez moi dites étape par étape que moi et l'informatique pour se genre de chose c'est pas trop sa.

Merci d'avance :)
A voir également:

3 réponses

sethgueko Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2007
2 nov. 2007 à 13:05
RE

toujours personne :( aidez moi SVP
0
J'ai le même problème avec un portable LENOVO: J'insère le disque d'installetion Win XP pour remplacer VISTA, et j'ai le message "Aucun disque dur détecté". Pourtant le disque est là, et en bon état !!!
Etrange, non?
Désolé de ne pas avoir de solution
0
voulant acheter un portable,j'hesite en tre vista et xp pro merci de me faire profiter de votre experience afin de me guider.
0
dernierement j'ai achete un ordinateur portable hp VISTA ET INSTALLE MAIS J4AI TROUVE DES DIFFICULTE D' INSTALLEr CERTAINS LOGICIELS VISTA NE VOULAIT PAS LES INTALLER ALORS J'ai installe xp mais j'ai des problemes de pilote
0