Jouer en réseau avec 2 PC

Résolu/Fermé
falguypoil - 3 sept. 2003 à 16:49
 invok - 24 mai 2011 à 19:24
bonjours à tous

j'ai 2 PC que je veux mettre en réseau "domestique".Ils ont tous les 2 XP . J'ai suivi quelques instructions pour les configurations de départ sur ce site(les numéros IP, le netBios, Le partage de d'imprimantes etc..)
J'arrive à voir les dossiers partagées de l'autre ordinateur et vice versa.
Mon problème c'est quand je veux jouer à Alerte rouge 2, quand je crée une partie je ne la voit pas sur l'autre PC.
Le cable que j'utilise est bien un cable croisé, les pilotes des cartes réseau sont bien installés.
J'ai essayé de configurer le réseau automatiquement avec XP mais sans succés.
Au secours !!!!!!!!!!!!!!
je veux jouer en réseau!!!!!!!!!!!!!!
UN grand merci à ceux qui m'aideront.
A voir également:

27 réponses

Salut,

Moi, je dois à chaque fois désactivé mon firewall pour voir les parties des autres PC du réseau et pour que les autres voient ma partie. Sinon j'ai 4 PC en réseau, et je cherche des jeux pour jouer en réseau, si vous en connaissez des bons pour jouez à quatre dites le moi svp.

A+

AlexWarrior
0
salut alex jous a praetorians on peut jouer en multijoueurs mais si yen a qui sont fort en informatique quil peuvent maider sil vous plais merci de me repondre au plus vites
0
Salut tout le monde , je voudrais savoir pourquoi quand je clic sur réseau je reviens au menu principal ? Sinon dans options réseaux toutes les cases sont vides et dans la première case c 'est marqué IPX non disponible . Aidez moi SVP.
0
j'ai le jeux pes2009 et quand je veux jouer en reseau un message apparu "impossible d'effectuer le transefert via le port udp 5730 vous devez peut etre vous connecter directement..." aidez moi merci
0
Bjr

Actuellement tes 02 PC peuvent jouer indépendemment le même jeu ou des jeux différents.Ceux qui reste c'est le partage d'écran.Tu peux avoir un outil de partage d'écran sur le net.Tape SCREEMCASTE dans google tu choisis ce que tu veux et tu l'installe.
en jouant sur les 02 PC c'est comme si vous collaborer en ligne (partager des fichiers et autres et vous voyez le même écran)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alexandre352 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009
30 oct. 2009 à 17:24
Bonjour, Je sais que sa aucun raport mais, je ne sais pas comment ou sur quel touche il faut apuyer avant de faire les codes. Merci D'avance.:>
0
darksarevok Messages postés 8 Date d'inscription mardi 12 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2010 4
5 sept. 2010 à 18:40
moi j'ai longtemps cherché pour joué en réseau et j'ai la réponse: http://www.hamachifrance.com/
0
salu vous pourrez me donné le numéro de code de série svp jlai perdu . merci
-1
lazkike Messages postés 441 Date d'inscription vendredi 10 septembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 14 décembre 2013 139
26 avril 2008 à 23:38
MMMMhh attend que je me rappelle ...
hop à oui ça y est
349tUç_pEuX8ç_")Te_é"'GRattEr''àé
0