Petits projets réalisé avec ms-access

Résolu/Fermé
paolo42 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2007 - 30 oct. 2007 à 10:42
 coucou - 10 sept. 2008 à 12:00
Bonjour,
je veux avoir juste des petits examples de projets réalisés avec l'application microsoft Access.Construction des tables, des formulaires, utilisations de quelques requêttes et impression de quelques etats de sortie. Et si c'est possible comment amméliorer la page d'accueill de ce petit logéciel ( quelques techniques de présentation ).. Amicalement.......

3 réponses

Utilisateur anonyme
30 oct. 2007 à 10:44
J'avai fait un truc pourit de gestion de messages mais g éte virussé. Mais je doit avoir des restes du code Visual Basic (dans la tête)
0
Envoie moi le message svp.
0
Requete


SELECT DISTINCTROW consultation.CodeProjet, consultation.NomClient, consultation.AdresseClient, consultation.MatriculChefProj, consultation.NomChefProj, consultation.DateDebutProjet, consultation.DateFinProjet, DateDiff("d",consultation.DatedebutProjet, date()) AS joursjusqAuj, DateDiff('d',consultation.DatedebutProjet,consultation.DateFinProjet) AS DureeDuProjetEnJour
FROM consultation;
0