Probleme de port pour emule avec numericable

Résolu/Fermé
dauphinette - 29 oct. 2007 à 20:08
 pandora - 19 janv. 2017 à 15:25
Bonjour,
j'ai emule depuis quelque temps maintenant et j'ai des lowid, je n'arrive pas a trouver les ports correspondant a emule avec numericable merci de m'aider j'ai du 30 méga et je peux rien faire
A voir également:

46 réponses

Kokuro Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2008
31 juil. 2008 à 18:15
Bonjour,

il y a 2 jrs j'ai souscrit à l'offre numericable tv net+tel avec un modem netgear cbvg834g.
La configuration s'est bien passée avec emule, j'ai suivi toutes les étapes citées ds le forum et cela fonctionnait très bien jusqu'à ce matin.
Or, suite à une coupure de connection j'ai du remettre en route le modem.
Tout refonctionne mais je n'arrive plus à reconfigurer les ports avec emule.
J'ai pourtant tout essayer ; transport de ports,déclenchement des ports, activation de l'UPNP,l hote DMZ
J'ai meme mis en place une IP fixe dans le protocole internet mais rien n'y fait!
Aucune manip ne fonctionne alors qu'hier j'étais en High ID.
Ce qu'il y a de plus bizarre ç'est qu'à un moment je me suis retrouvé un instant en High ID mais le reseau Kad restait tjrs derriere le pare feu, j'avais donc une flèche verte et une jaune.
Puis 5 minutes plus tard plus rien, retour en Low ID.
Ce routeur me rend dingue!
Quand j'essaie de re-maper les ports il me dit qu'il sont déjà en cours d'utilisation alors qu'emule est eteint.
Je suis à 2 doigts de retourner le tout en magasin,alors SVP
Aidez moi..HELP!
0
SEBSUB Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2008
15 août 2008 à 09:37
bonjours a tous je suis sur numericable avec un modem thomsom thg520/dhg525 et je viens d'installer emule mais j'ai le même prob que tout le monde ije suis en low ID
mon ID est: 82.216... ou dois je le mettre dans emule
merci d'avance pour vos réponses.
0
bonjour mon probleme je tape admin mes impossible de rentre dans la cablebox merci
0
henritch59 Messages postés 226 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2011 118
31 août 2008 à 14:42
Bonjour,

pour numericable,
identifiant: admin
mot de passe: password

cordialement.
0
J'ai voulu ouvrir mon pare feu en suivant vos instruction.
Le transfert de port de pose aucun souci, mais lorske je fais le déclenchement jai un message ki me met:
Le port est en cours d'utilisation, sélectionnez l'une ou l'autre série.

Kelkun peut me dir quoi faire?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
La solution est bonnes voir encadré orange.
Mais je n'ai pas la même présentation, certainement le cas pour d'autre.

Pour ma part il faut choisir :
Transfert de port,
et ce coup ci l'adresse ip se met a droite et non a gauche sinon c'est identique

Si vous avez plusieurs ordinateurs vous pouvez certainement simplifier en notant une plage d'entrée et de sortie différente par exemple :
12345 12348 TCP
Comme cela votre ordi 1 est sur 12345 , le 2 sur 12346 etc.

Pa contre pênsez a bien séparer les valeu TCP et UDP par exemple :
TCP : 12345
UDP : 6789
C'est mieux contre les tentative de hacking automatique.
0
il faut aller dans ton neygear http://192.168.0.1 et activer upnp sa devrai marcher
0
Bonsoir à tous,

Comme certain ici j'ai également un modem netgear CBVG834G souscrit chez numericable, et en faite, j'ai bien entrer mon adresse IP comme donnée ci dessous mais toujours en Low ID .

J'ai bien était dans dans executer>CMD>ipconfig/all et voici mon descriptif:

Microsoft Windows [version 6.0.6000]
Copyright (c) 2006 Microsoft Corporation. Tous droits réservés.

C:\Users\xxx>ipconfig/all

Configuration IP de Windows

Nom de l'hôte . . . . . . . . . . : PC-de-xxx
Suffixe DNS principal . . . . . . :
Type de noeud. . . . . . . . . . : Hybride
Routage IP activé . . . . . . . . : Non
Proxy WINS activé . . . . . . . . : Non

Carte Ethernet Connexion au réseau local :

Suffixe DNS propre à la connexion. . . :
Description. . . . . . . . . . . . . . : NVIDIA nForce Networking Controller

DHCP activé. . . . . . . . . . . . . . : Oui
Configuration automatique activée. . . : Oui

Adresse IPv4. . . . . . . . . . . : 192.168.0.11(préféré)
Masque de sous-réseau. . . . . . . . . : 255.255.255.0
Bail obtenu. . . . . . . . . . . . . . : lundi 15 décembre 2008 20:32:27
Bail expirant. . . . . . . . . . . . . : mardi 16 décembre 2008 01:02:34
Passerelle par défaut. . . . . . . . . : 192.168.0.1
Serveur DHCP . . . . . . . . . . . . . : 192.168.0.1
IAID DHCPv6 . . . . . . . . . . . : 167778893
Serveurs DNS. . . . . . . . . . . . . : 89.2.0.1
89.2.0.2
NetBIOS sur Tcpip. . . . . . . . . . . : Activé

Carte Tunnel Connexion au réseau local* 6 :

Suffixe DNS propre à la connexion. . . :
Description. . . . . . . . . . . . . . :
Adresse physique . . . . . . . . . . . : 00-00-00-00-00-00-00-E0
DHCP activé. . . . . . . . . . . . . . : Non
Configuration automatique activée. . . : Oui
Adresse IPv6 de liaison locale. . : (préféré)
Passerelle par défaut. . . . . . . . . :
Serveurs DNS. . . . . . . . . . . . . : 89.2.0.1
89.2.0.2
NetBIOS sur TCPIP. . . . . . . . . . . : Désactivé

Carte Tunnel Connexion au réseau local* 7 :

Suffixe DNS propre à la connexion. . . :
Description. . . . . . . . . . . . . . : Teredo Tunneling Pseudo-Interface
Adresse physique . . . . . . . . . . . : 02-00-54-55-4E-01
DHCP activé. . . . . . . . . . . . . . : Non
Configuration automatique activée. . . : Oui
Adresse IPv6. . . . . . . . . . . : (préféré)
Adresse IPv6 de liaison locale. . : (préféré)
Passerelle par défaut. . . . . . . . . : ::
NetBIOS sur TCPIP. . . . . . . . . . . : Désactivé

Pourriez vous m'aider SVP

Merci a tous
0
Si il vous plait , aidez moi ...
0
Salut a tous, alors voilà mon probleme a moi. Mon pare-feu est éteint, les bouclier avast sont pas activer et je suis toujorus en low-id, mais un bon low-id. J'ai lu un peu les tuto là, et je vois que c'est pour la wifi. D'une je connais pas mon modele de modem numericable, sur la boite ya rien marqué, juste des réferences, a savoir:
CBV734EW.

En ce qui concerne l'adresse http://192...............j'arrive a y aller c'est pas un probléme.

Aprés dans redirection: moi j'ai fait ce qu'il y avait marqué sans voir que c'était pour wifi, de plus que mon ip se fini par 11

donc sa donne pour les deux premières lignes:

adresse ip locale: 192.168.0.11 port de depart 1 port de fin 1 protocole TCP et j'ai activé

Deuxiéme ligne:

adresse ip locale: 192.168.0.11 port de départ: 2 port de fin 2 protocole UDP et j'ai activé.

Donc je pense que c'est pas bon du tout, et là je l'ai depuis hier mais emule là, ça bouge pas, vous qui êtes la dessus depuis un moment, je pense que vous pourrez m'orienter. Je vous remercie tous par avance de votre aide
0
taoufik23 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2009
29 janv. 2009 à 23:32
www.totologiciel.blogspot.com voila pour résoudre vos problèmes
0
taoufik23 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2009
29 janv. 2009 à 23:35
SmitFraudFix voila le site pour resoudre ton probleme
0
Bonjour à tous!

J'ai lu depuis le début et malheureusement, mes ports ne veulent pas s'ouvrir. Je suis un client récent de Numéricâble donc j'ai un routeur récent. J'ai beau avoir régler le routeur et mon firewall, seul le port 21 veut s'ouvrir.
Je ne comprends pas cette réaction...

Merci d'avance pour votre aide,

Pierrick.
0
A tu changer ton ip en ip fixe sur ton pc? Tu aura beau mètre tout les ports du monde si ton ip n est pas fixe ça ne marchera pas mon amis.Je me tien a ta disposition ci tu ne la pas fait on fait ça en 2min et 32s G le modem le plus récent netgear CBVG834G 100mega
0
THIMEO > WarDogz29
14 mai 2009 à 00:49
Bonjour à tous!

J'ai lu depuis le début et malheureusement, mes ports ne veulent pas s'ouvrir. Je suis un client récent de Numéricâble donc j'ai un routeur récent. J'ai beau avoir régler le routeur et mon firewall, seul le port 21 veut s'ouvrir.
Je ne comprends pas cette réaction...

Merci d'avance pour votre aide,
0
F'chier alors! Je n'y avais même plus penser. Tu m'étonnes que les ports ne soit pas pris en compte... Bref, j'ai mis ma MAC adresse en fixe mais ça ne résout rien. Pourtant, pour la config DHCP, elle est en *** STATIC IP ADDRESS ***
Si je n'arrive à résoudre mon problème, je te demanderai ton aide à distance si tu veux bien. Repasse ici dans une semaine, je pars en vac. ;)

En tout cas, merci bien de ta réponse WarDogz29
0
Si tu ne précise pas que c un mac deja ça aide pas...sur pc j ai mis une heure a trouver par moi meme... sur mon macbook je n ai pas pris le temp vu la tronche de Amule adresse toi a des pros mac sinon il te reste les torrents... precise bien ta demande et ta configue ça te fera gagné du temp pour avoir la bonne reponse. Question : tu a mis quoi comme adresse segondaire? le modem a une adresse segondair par defaut je croi qu il faut qu elle ce termine par 10 j en suis meme sur si tu a mis comme d'habitude 192/.../1/1 ou 2,3 bref comme d hab ça vient surement de là. Passe de bonne vacance et n oublie pas de tenir les autres au courant du resultat
0
Je pense qu'on va régler le problème ce soir vu ta rapidité de réponse! ;)
Tu n'as pas saisi que je parlais de l'adresse MAC (Media Access Control). Le jour où j'aurai un produit Apple chez moi je me flingue.
Je n'ai pas touché à ces config. là, j'ai essayer de comprendre ce que tu voulais me dire. J'ai mis 192.168.0.10 en secondaire mais rien en primaire.
0
Affaire résolue. Merci encore WarDogz29, ça a finalement fonctionné en ajoutant la DNS secondaire! =D
Question ultime, saurais-tu par hasard pourquoi, ayant ouvert le port 20 et 21, mon FTP donne une erreur de type 227 Entering Passive Mode (192,168,0,15,0,20). Bien sûr, firewall configuré.
Anciennement sous Free, ce problème était dû à l'oublie de l'ajout du port 20 mais là je l'ai bien ajouté aussi.

Si tu as une idée, je t'en serais reconnaissant, merci d'avance et bonne nuit! ;)
0
Pour emule il te faut ouvrire des ports a 5 chiffres sinon sa marchera pas moi j utilise les port 43210 - 43220 sinon je n et aucune idée pour les port 20_21 essai voir le resultat dit moi si ça te depane sinon je ferai des recherche pendant ton absence a la montagne je presume :-)
0
Ça fait longtemps que j'ai délaissé la mule pour sa lenteur, ses fakes et autres trucs qui m'agacent. Je dl maintenant avec RapdiShare et MegaUpload via des boards.
Si je trouve une solution, je la posterai de façon à ce que les prochains malheureux puissent avoir une réponse.

PS: Non, je pars découvrir le Portugal! =D
0
Je pense que tu trouvera ton bonheur ici https://forum.hardware.fr/hfr/OSAlternatifs/Codes-scripts/script-public-regle-sujet_53461_1.htm en fin de page meme si a premiere vu ça a l air indigeste et ce n et pas le meme modem le probleme a l air repandu mais resolut sur cette page content d avoir pu t aider passe de bone vacance dance ce magnifique pays plein de jolie fille ;-)Vive le portugal
0
yannick33000
2 mai 2009 à 19:19
bonjour à tous,
j'ai tout essayé, la config avec l'upnp, aller dans les paramètres avancés et changer les ports en vérifiant qu'emule a les mêmes mais rien n'y fait, je suis complètement à l'ouest....
0
ouvrir emule preferences connexions cocher la case conf.les ports avec upnp
redemarrer l'ordi et cela doit fonctionner
pour moi ca marche
a+
0
Pour ouvrir les ports emule avec un modem numericable il fallait avant aller dans transferts de ports; qui n'existe plus sur les models recents. Je viens d'avoir un de ces nouveau modem, et jai été confronté moi aussi a un probleme de high ID sur la mule! alors j'ai trifouiller un peu puis je ne suis plus en lox mais en high id!

voila comment jai fait: je suis aller sur http://192.168.0.1/ afin d'avoir acces a mon routeur; Avancé > Redirection jai ensuite entré mon adresse ip que lon peut avoir en faisant Démarrer > Executer > cmd > IPconfig

Ensuite jai rentré mes ports tcp et udp que lon trouve dans preference > connexion sur emule. jai activer mes modifications puis les ai appliquée et hop! le tour est joué!
0
Ben moi je remercie vivement henritch59, qui m'a sorti de moi aussi de la panade !! J'étais vraiment frustré et gonflé de me prendre autant la tête, à pas pouvoir profiter des 10 méga de chez numéricable.

Alors merci bcp pour cette marche à suivre très clair et bien expliqué, et bonne année !!!!!!!!!
0