Probleme de port pour emule avec numericable

Résolu/Fermé
dauphinette - 29 oct. 2007 à 20:08
 pandora - 19 janv. 2017 à 15:25
Bonjour,
j'ai emule depuis quelque temps maintenant et j'ai des lowid, je n'arrive pas a trouver les ports correspondant a emule avec numericable merci de m'aider j'ai du 30 méga et je peux rien faire
A voir également:

46 réponses

henritch59 Messages postés 226 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2011 118
11 avril 2008 à 15:57
Bonjour à tous!

Ayant depuis cette semaine l'internet par Numéricâble, j'ai eu du mal moi aussi à débloquer mes ports pour eMule... Mais j'y suis arrivé.

Dans la barre d'adresse de votre navigateur internet
taper http://192.168.0.1
ensuite
login: admin (par défaut)
mot de passe: password (par défaut)

Aller dans les onglets "Avancée", puis "Redirection"

Remarque: concernant l'ip fixe, Numéricable fournit une ip fixe, donc laisser les réglages automatiques dans l'ordinateur...
Pour connaitre votre ip:
Démarrer >> Exécuter >> taper: cmd >> et dans la fenêtre, taper: ipconfig

...Connexion au réseau local :
Suffixe DNS spéc. à la connexion. :
Adresse IP. . . . . . . . . . . . : 192.168.0.xy

Donc une fois dans l'onglet "Redirection"
remplisser le tableau comme suit:

Adresse IP locale | Port de départ | Port de fin | Protocole | Activé
192.168.0.xy | port 1 | port 1 | TCP | x
192.168.0.xy | port 2 | port 2 | UDP | x

Puis Appliquer, et voilà le tour est joué!

Pour le choix des ports et la configuration de la Mule, libre à vous...
Vous trouverez plus d'infos sur le site http://www1.emule-inside.net/?tm=1&kw=Cloud+Processing&KW1=Emule%20Dedicated%20Servers&KW2=Proxy%20Servers&KW3=Cloud%20Security&searchbox=0&domainname=0&backfill=0

Salutations.
74
un tres grand merci a toi pour tes infos j ai enfin reussi depuis 1 an.....enfin voila si vous avez des quastion n hesitez pas
0
stephan57 > lilou
15 avril 2008 à 10:33
salut, j'ai numéricable depuis une semaine et je gallère pour passer en high id, je voulais savoir quelle bonne solution il fallait que je suive car sur ce forum j'en trouve pas mal, alors pourrais tu me dire comment tu as fait pour passer en high id ? juste aller à l'adresse 192.168.0.1 et quelles modifications apportées ? pas d'adresse ip statique ?

d'avance merci
0
henritch59 Messages postés 226 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2011 118 > stephan57
15 avril 2008 à 10:54
salut Stephan57,

Lors de mes recherches, je suis également tombé sur différentes solutions... Aucunes n'allaient... Jusqu'à ce que je trouve par moi même...

Normalement, si tu suis les instructions que j'ai donné 2 posts au dessus tu devrais passer en high id...

Si t'as d'autres questions n'hésite pas.

Salutations.
0
stéphan57 > henritch59 Messages postés 226 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2011
15 avril 2008 à 13:10
alors déjà un grand merci à toi de me répondre et d'avoir donner le lien emule inside qui me permettra outre de refaire le guide du débutant de (re)configurer emule et de (re)tester le système d'exploitation et les antivirus, reste le routeur qui me rebute alors je lis ta méthode et ma question est la suivante : pour remplir le tableau je mets mon adresse ip à la place des x et y et à la place de port de départ, port de fin je mets quoi ? et tout à la fin activé je mets quoi ?

merci
0
henritch59 Messages postés 226 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2011 118 > stéphan57
15 avril 2008 à 13:50
Adresse IP:
oui tu mets celle de ton pc, tu remplaces xy par le chiffre (ou nombre) qui t'est attribué.
par exemple, 192.168.0.6, ou 192.168.0.14, ...

numericable attribue une ip fixe, tu la trouveras a l'aide de la commande ipconfig,
et donc laisser les paramètres automatique dans ta machine.

Port de départ / Port de fin:
pour un protocole, le port doit etre le meme au départ et à la fin,
sur une ligne tu auras donc a taper 2 fois le meme port.
le port doit etre différent pour chaque protocole.

le choix des ports est totalement arbitraire, quoi qu'il y a quand meme des ports à éviter. mais tu trouveras les informations sur emule-inside.

le tout c'est que tu rentres ces meme ports dans la configuration de ta mule.

Activé:
il suffit juste de cocher. ^^

Exemple:
Adresse IP locale | Port de départ | Port de fin | Protocole | Activé
192.168.0.6 | 9000 | 9000 | TCP | ok
192.168.0.6 | 9010 | 9010 | UDP | ok
0
Hi!tout le monde je pense que je fait faire quelques heureux en vous donnant cette solution car moi g psycoté pendant des jours pour résoudre ce probleme
ATTENTION:cette solution s'adresse tout ceux qui sont chez numéricable, sous vista,et le modem netgear 834g en mode wifi.

Donc pour ouvrir les port d'emule il faut:

1-Aller sur l'icone démarer(en bas a gauche de l'écran),puis dans touts les programmes, accesoires, Executer et taper:cmd / k ipconfig /all ce qui ouvrira une fenetre sur un fond noir ensuite taper:ipconfig/all et dans les informations reçus relever les infos suivante: l'adresseIPv4 192.168.0.... (les points de suspension corespondes a vos propre adresses car elle peut etre différente des miennes)

2-Ouvrir emule aller dans préférences et ensuite connexion. Dans port client il y a TCP et UDP donc prendre un chiffre compris entre 1025 et 65535 par ex pour TCP 2548 et UDP 42897 aprés cliquer sur appliquer puis OK et aprés vous pouvez fermer emule.

3-Ensuite ouvrir le net et aller sur la barre d'outil URL et mettre: http://192.168.0.1/ puis entré vous tomber sur une petite fenetre:
Nom Utilisateur: ADMIN
Mot de passe: PASSWORD
Voilà vous etes sur la page de configuration du modem ,ensuite sur la gauche de l'ecran dans Paramètre avancés cliquer sur Transfère de Port c'est presque fini!
Donc au niveau de règles personnalisée qui se presente comme cela:
Nom: Port de début : Port de fin: Protocole: Adresse IP Locale:
Ensuite Remplisser comme cela:
Nom: emule TCP ; Port de début: 2548 ; Port de fin: 2548 ; Protocole: TCP ; Adresse IP Locale: 192.168.0...
et cliquer sur Ajouter
Ensuite idem pour UDP
Nom: emule UDP ; Port de début:42897 ; Port de fin:42897 ; Protocole: UDP ; Adresse IP Locale: 192.168.0...
Cliquer sur Ajouter

Hé voilà le tour est jouer bye! la low id et welcome La HI ID ! vous n'avez plus qu'a fermer la fenetre de l'interface et ouvrir emule aprés choisir un serveur edonkey num 1 c l'un de meilleurs! et enfin cliquer sur Kad puis revérifier le parfeu puis amorçage et voilà regarder la petite planète les flèches deviennent vertes c trop bon!

Eventuelement si ca ne marche pas voir du coté de votre par-feu personnel Par-Feu windows et Norton,Avast, etc...
12
Kokuro Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2008
31 juil. 2008 à 18:40
Salut,

je suis tombé sur ton message juste après avoir posté le mien et O miracle ça refonctionne!
Merci pour ton conseil, la recherche de l ip via "demarrer" m 'a beaucoup aidé.
Gracie Mille!
0
COOOL Sa marche nickel
0
Je vous remercie.
Enfin grace à vous je me suis débrouillée comme une experte.Je ne suis pas toute jeune.
J ai époustouflé mes enfants!!!
0
Super, deux fois que j'utilise tes explications pour deux machines!!!
Merci merci merci!!!!
0
Un petit rappel avec ton tuto toujours au top...
Encore merci.
0
bonjour
j'ai le meme probleme que toi mais avec vista ,a tu des solutions.
7
Essay douvrire les port d'emule sur ton parfeu ou sur ton routeur
et utilise http://www.2emule.com/ pour té telechargement
0
https://www.commentcamarche.net/faq/2585-emule-lowid
0
slt
pour conf emule avec 30 mea wifi numericable voici la marche a suivre pour modeme wifi netgear
recuperé l'adresse au dos http://192.xxx.0.1 (exemple du mien) et allé a cette adresse de la suivre les instrctions tout est expliqué
pour les ports emule entré 33376 en TCP et 33377 en UDP
pour les norm telechargé entre 193 et envoi aussi
le tout fonctione tré bien sur vista et sur emule plus
je reste disponible pour d'autre question et pour vous aidé aconfiguré les port via le modme a mon adresse mail
4
salut,

j ai un gros souci avec numericable! Impossible de ne plus etre en low id; j etais chez neuf avant et j avais aucun souci...
Peux tu m aider stp

merci d avance
0
bonjour,
g un pb avec emule en lowid g essayer tte les manip expliker par le net é rien ni fait peut tu m'aider merci d'avance
0
syl38 > cindy
10 mars 2008 à 17:25
dsl mais je ne peux pas t aider je galere aussi
0
bonjour,

j'arrive pas à confirgurer emule pour numericable..
je ne connais pas trop dans le domaine du peer to peer (portes etc.)
j'ai essayè à me connecter sur le site de mon routeur, mais je ne sais pas quoi faire...
pourriez vous m'aider?

mon adresse: elisaprete@libero.it

merci en avance ...

elisa
0
slt je cherche commen passer en high id pour emul avc numéricable
j ai un abbonnement haut debit juska 100 mega
merci de me contacter par email : swingologie@live.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
milkaa Messages postés 4 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2008 6
20 févr. 2008 à 02:33
merci beaucoup pour les manips , ça marche trés bien ! je suis en high id maintenant , encore merci !
4
Bonjour,

j'ai un modem nulericable neatgear wifi. Je suis allé sur mon adresse 192.xxx.0.1 et entré le bon login, mot de passe,

arrivé la, j'essaye de configuer dans le menu 'declenchement de port' en donnant les caractéristiques suivantes :

Intervalle de déclenchements
Port de début | Port de fin
33376 33377


Intervalle Cible
Port de début | Port de fin
33376 33377

Protocoles :
les deux (TCP & UDP)



Et je coche la case activer

cependant, meme en desactivant le pare feu windows, je suis toujours en Low ID, meme apres redemarrage complet du PC et du modem.

Je ne comprend pas ce que je ne fais pas bien,

merci beaucoup de bien vouloir m'aider! :)
0
pikpuss > Joh Doe
2 avril 2008 à 23:33
salut
tu va dans explorer, tu va sur 192.168.0.1 ca t'amene sur la page pour configurer ton modem.
ensuite dans parametres avancés tu clic sur "transfert de port" et tu entre ton numero de port udp deux fois sur la meme ligne, tu met un nom et tu met ton adresse ip, oublie pas de choisir"udp" ou "tcp" suivant le port ke tu met. et tu fais ca pour udp et tcp et voilà.
tchao
0
Marine > pikpuss
3 avril 2008 à 12:36
Merci.
J'ai reussi à alléé jusque la page pour configurer le modemn, mais comment connais on notre adresse Ip?
Merci d'avance
0
Marine > pikpuss
3 avril 2008 à 12:36
Merci.
J'ai reussi à alléé jusque la page pour configurer le modemn, mais comment connais on notre adresse Ip?
Merci d'avance
0
Marine > pikpuss
3 avril 2008 à 12:36
Merci.
J'ai reussi à alléé jusque la page pour configurer le modemn, mais comment connais on notre adresse Ip?
Merci d'avance
0
Configuration modem NETGEAR CBVG834G:

Inscrivez votre adresse IP comme une adresse
vous arriverez sur le site de netgear.
identifiant :admin
mot de passe:password

1)Allez dans "bloquage du port"
Vous allez ajouter un SERVICE
Nom :emule
Port de debut : (le num de port TCP que vous trouvez dans la rubrique connexion de emule)
Port de fin : vous ecrivez le meme num de port que celui du debut
Protocole : TCP
Adresse IP locale : vous rajoutez le dernier chiffre de votre adresse IP
Cliquez ensuite sur ajouter toujours dans la meme rubrique
Repetez l'operation mais cette fois ci pour le port UDP.
Cliquez ensuite sur Appliquer .

2)Allez dans Transfert de ports et ecrivez :
nom :emule
port de debut : (le num de port TCP que vous trouvez dans la rubrique connexion de emule)
port de fin : (le num de port UDP que vous trouvez dans la rubrique connexion de emule)
Protocole : cochez "les deux"
puis ou inscrivez le dernier chiffre de votre adresse IP
Cliquez sur Ajouter puis déconnecter . Fermer la page
Réouvrir Emule et vous etes en High ID

Bon DL ;)
3
merci bien je galérais depuis longtemps! tu l'as bien expliqué
0
bonjour , vous n'auriez pas une version schématisé car que je vais la ou vous le dite , je ne comprend pas ce qu'il faut faire. Merci d'avance.
0
bonjour je n'ait aucun prb j'ai voulus juste me conecter avec vous
2
bonjour moi auusi j'ai le meme prbl aussi avec vista et j'ai bien les ports mais pas moyen de configurer mon modem wifi netgear. Sur le site de numericable,rubrique assistance il explique comment faire mais il parle d'aller dans transfert de ports mais moi je n'ai que declanchement de ports donc je suis en galére aidé moi svp
1
HELLO,
Idem pour la config, cependant si tu vas sur emule inside : config routeur tu selectionne le netgear 834g et tu peux aller dans transfert de port.
Si tu reussis un parametrage correct fait moi signe, bien qu'ayant fait toute les manip ça bug (toujours en low ID), de plus lorsque que je vais sur les parametres de la passerelle il me donne une adresse IP du type 89.2.xxx.xx, est-ce la même chose pour toi ???
0
bonjour!
je viens d installer emule et je suis en low id alors ke je ne l étais pas avec mon ancien fournisseur d accès
je suis chez numericable modem thomson thg520
quels sont les ports tcp et udp pour numericable?
merci d avance
1
SEBSUB Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2008
15 août 2008 à 09:27
bonjours a toi je viens d'installer emule mais j'ai le même prblème que toi astu une solution merci.
0
assedikk > SEBSUB Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2008
15 août 2008 à 18:15
slt, je te conseille d aller sur "emule france". tu trouvera ts les tutos pr configurer ton modem, ton parfeu et ton antivirus. voila bonne chance
0
bonsoirs a tous tous d abors ne cherchez pas a faire du peer to peer avec vista.c peine perdu.vista a ete concu pour mettre des batons dans les roues des hackers ,peertopeer...il est en vente depuis plusieurs mois mais il ne developera son stratageme que dans les mois avenir.vous verrez vista a ete cree entre autre pour proteger l industrie du disc et du dvd et les droit d autgeur et autrtes.xp etait la derniere fenetre qui va bientot se refermer
1
salut a tous moie j ai un demi mega ainsi que vista et emule et tout va bien un peu de colere me voila je monte a plus de 60 mes reglage connection 120et 12 tcp4661 udp11500 limite force1200 connextion maxi 500 ne pa oublie son adresse ip
0
Voilà qui est complètement faux!
0
Salut djice , merci pour tes bons conseils !
En revanche, en entant l'adresse http://192.xxx.0.1 qui est derriere mon netgear, ya un nom d'utilisateur et un mot de passe. J'ai rentré ceux du wifi de mon numericable (le meme que j'ai du rentrer sur mon iPhone) et ce ne fonctionne pas :-((
Tu saurais pkoi ??
Merci.
1
kromignon29200
8 mars 2008 à 13:33
bonjours j'ai fais les manip j'ai etait sur l'adresse mais je necomprend pas ce qu'il faut faire pur debloquer les port merci de votre aide
0
c est admin et password qu il faut rentrer c tout
0
salut pour les identifiant et mots de passa pour netrgear de numericable sont:
utilisateur : admin
mot de passe : password

voila ctout ce que je peux te dire j'essai de configurer aussi si tu de decouvre de nouvelle chose previens cela serais cool
merci d'avance
0
tape "admin" et "password"
1
bonjour moi je mets le truc 192.168.0.1 sa pa de p mai le truc il me demande un nom et un code j'ai bon essayer les admin et ts rien ne se passe aider moi svp
1
Bonjour, je souhaite activer emule en High id avec Netgear CBVG834G en wifi

J'ai des soucis :

adresse 192.168.0.1, OK; admin; password OK

ensuite dans déclanchement de ports, il y a:

"Liste des déclenchements de port"
Intervalle de déclenchements | Intervalle cible |Protocol Activer
Port de début | Port de fin | Port de début |Port de fin
? ? ? ? TCP X
Que dois-je mettre à la place des ?

Merci de m'aider pour avo le Hight id sur la mule.

Aurel
1
henritch59 Messages postés 226 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2011 118
19 avril 2008 à 22:05
Bonsoir,

Ce n'est pas dans "Déclenchement des ports" qu'il faut aller,
mais dans "Redirection".
Ensuite, suivre la marche à suivre que j'ai déjà donné un peu plus haut et vous devriez passer en high id...
^^

En ce qui concerne les ports, vous avez le choix entre 1024 et 65535 à part quelques exceptions (voir ci-dessous).
http://www1.emule-inside.net/?tm=1&kw=Cloud+Processing&KW1=Emule%20Dedicated%20Servers&KW2=Proxy%20Servers&KW3=Cloud%20Security&searchbox=0&domainname=0&backfill=0
0
comment configurer les port numéricable pour ares emule et torrent? merci
1
henritch59 Messages postés 226 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2011 118
23 avril 2008 à 12:23
Pour eMule, la solution est donnée quelques messages plus haut, par moi.

Pour µTorrent, la marche à suivre et la même, sauf que pour lui il ne suffit de débloquer qu'un seul et même port.
Le même pour le TCP et l'UDP... (port 1 = port 2)

Pour Ares, je ne sais pas je ne le connais pas... Mais ça ne dois être pareil...
0
bonjour je me permet de venir a vous pour quelques conseils..je suis archi nul en informatique...j'ai ete a l'adresse de mon routeur netgear mais apres je bloque ou est l'onglet redirection..moi je vois bien l'onglet declenchement de port mais pas l'autre..pouvez vous m'aider....merci a vous
1
henritch59 Messages postés 226 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2011 118
30 avril 2008 à 21:44
bonsoir,
l'onglet "redirection" se trouve normalement juste au dessus de "declenchement des ports", en dessous de "filtrage des adresses mac" ...
il est cependant possible que votre routeur n'est pas le même menu... il faut donc chercher quelquechose qui y ressemble...
0
Jean-Benoit > henritch59 Messages postés 226 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2011
1 mai 2008 à 16:11
Mon modem Ntegear CVG834G date d'une semaine, et je confirme qu'il n'y a pas d'onglet "Redirection", est-ce un nouveau menu? En fait il y a: Paramètres avancés
Filtrage MAC
Blocage du port
Transfert de port
Déclenchement de port
Hôte DMZ
IP LAN
UPnP

et à l'interieur rien ne ressemble à vos description.
merci
0
tomaguy > Jean-Benoit
10 mai 2008 à 22:09
je suis comme jean baptiste mon modem netgear à 3 jours et l'onglet "redirection" n'apparait nul part
cordialement
0
bordou Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2008 > Jean-Benoit
14 mai 2008 à 14:02
salut redirection = transfere de port
ensuite entre 4 fois les valeur par protocole dans déclenchement des ports et ca marche
salut
0
GLOUBIE1 > bordou Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2008
14 mai 2008 à 15:42
bonjour,deja un grand merci pour ta reponse....
est ce que tu veux bien m'aider encore lol
peux tu me donner la marche a suivre exact.....je suis vraiment pas douee...

on doit aller dans
ajouter des regles personnaliises.c'est bien ca?
dans le nom je met quoi?
en port de debut et de fin je met bien le meme comme ex 44310?
ensuite je met tcp pour le 1 er protocole?
et l'adresse ip local je la trouve ou? car quand je la tape une icone s'affiche et me dit que l'adresse ip et ian doit etre differente...moi je veux bien mais c'est quoi???????????

merci de m'aider si tu veux bien.....
0
Bonjour
j'ai suivi le forum et essayer en mettant les bon numéro dans redirection, et je pensai que cela allait pouvoir résoudre mon probleme pour les jeux multijoueur en ligne mais non.. quelqu'un aurait t'il une solution concernant les manip a faire sur le meme site pour pouvoir jouer en réseaux?
1
Salut.. merci pour réponse tellement nombreuses que je ne savai plus quoi faire..lol...
bon g appelé numéricable et il m'on dit que le type de modem que j'avai presentai souvent ce genres de probleme
et m'on donc conseillé de changer mon modem "castlenet" contre un "netgear"...
merci qd meme Mister Hammm.. a+
0
trop fort henritch59 ca marche c exellent merci et en plus les explications sont hypers completes cool
1
Bonjour je vien d avoir le fammeu modem cBvg834g g mis 2Jour a trouvé la solution qui nous concerne il faut simplement rentrer les port dans le menu "TRANSFERE" de ports et fair terminé l adresse ip par 10 en effet il doi y avoir une sorte de passerelle automatique inutil de reglé le declanchement ou de changer l adresse ip de votre pc ! Y j espere fair des heureux qui von pouvoir laché la mule en liberté;-)
0
.exe > WarDogz29
2 déc. 2008 à 18:09
mais les ports tu les rentres ou en fait . il n y a aucune case ou il serait succeptible de les marquer. merci de me répondre rapidement :)
0
WarDogz29 > .exe
18 janv. 2009 à 20:50
Pour les chose"basic" de la Mule c ici http://www1.emule-inside.net/?tm=1&kw=Cloud+Processing&KW1=Emule%20Dedicated%20Servers&KW2=Proxy%20Servers&KW3=Cloud%20Security&searchbox=0&domainname=0&backfill=0 tu celectionne ton routeur (modem) et tu suis la marche a suivre bon courrage n oublie pas que tu a le tchat "irc" qui et tres efficace.
0
Bonjour
j'ai le netgear834g et je suis allé dans transfert de ports et rentré les ports de emule mais rien à faire je suis toujour en lowid et ma vitesse de téléchargement en DDL est faible alor qu'avec un modem 30M ma vitesse devrait etre élevée.
quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait.
0
bonjour, j'ai effectué cette manip plusieurs fois (192.168.0.1) et au bout d'un certains temps, je reviens en low ID et là je cherche à me connecter sur cette adresse (192.168.0.1) et internet explorer me dit que c'est impossible, avez-vous le même problème? merci d'avance
0
henritch59 Messages postés 226 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2011 118
23 avril 2008 à 15:02
bizarre, je ne vois pas où peut etre le problème...
tu as bien laissé les paramètres ip automatique dans ton pc?
car normalement ma méthode fonctionne...
0