Probleme de son avec realtek hd sous vista

Résolu/Fermé
ben - 29 oct. 2007 à 19:27
 tchep - 20 avril 2016 à 18:13
Bonjour,

cela fait 5 jours que j n ai plus de son sous vista.
Mon pc utilise le programme realtek hd.
j ai fait les mise a jours des drivers et j ai fouiner un peux partout et rien ne marche!!
Sur l icone hp en bas a droite il est ecrit "aucune pheripherique de sortie audio n est installé"
J ai verifier dans le gestionnaire de pheriph et tout va bien.
je precise ma carte son fait parti de ma carte mere...

svp aidez moi!!!!!!
A voir également:

44 réponses

Bonsoir, voilà j'ai un problème moi aussi, avec vista, quand je veux mettre mon casque audio sur mon pc, j'ai les 2 sons c'est a dire que quand je mais le casque j'entend le son dedant et j'entent le sont aussi sur le pc. Pourriez vous me dire quel est le probleme ?

Car quand je veux mettre le casque je veux écouter juste dans le casque mais pas les 2 !
-1
option de realtek a devalider casque et enceintes pas ensemble ,voir post au dessus
0
Bonjour,
J'ai eu mon ordinateur il y a 2 jour et ce matin, le son ne marche plus sous vista aussi avec realtek.J'ai tout vérifié mais rien ne marche depuis,j'ai chercher dans les périphérique de son et pour lui tout a l'air normal.J'ai même était voir dans le gestionnaire de "DD Realtek"
et rien.Si quelqu'un a déja eu le même pb?Ecleré moi!
-1
Bonjour a tous,
Je viens de resoudre ce probleme de manque de son grace a la solution de Carpediem, effectivement il ne faut pas passer par Realtec.Je l'ai supprimé,puis coché les enceintes et tout est revenu dans l'ordre.Ce qui est bizarre c'est que le premier jour de mon acquisition (Acer Aspire 3640) le son fonctionnait normalement....
Merci pour vos bons conseils.
Cordialement
Nours52
-1
Bonjour
Comment cocher les enceintes?
Je n'ai plus de son sur mon ACER M3100 depuis la mise à jour vista sp1.
J'ai fait un peu toutes les manipulations préconisées dans les forums, installation des pilotes à partir du site ACER, du site Realtek, désinstallations des pilotes, réinstallations, les exe les zip ... rien n'y fait, toujours pas de son. De plus j'ai maintenant un message qui me dit "une prise jack a été débranchée" lors de chaque redémarrage. Je n'ai rien débranché du tout.
Merci pour toute aide.
Cordialement
0
salut g un hp ma carte son une realtek et je n'ai plus de son je essayer de faire ce que tu as fais mais ca ne fonctionne pas
0
j'ai egalement eu ce genre de probleme

j'ai trouvé la solution ici

http://www.consumingexperience.com/2009/04/failed-to-play-test-tone-no-sound-on.html

Dans mon cas c'est le point 9 qui m'a sauvé. Et tout ceci du a l'installation d'une application qui a apparement modifié le registry

9. Desperation time?

While searching for a solution to my own issue I found some suggestions that deleting a particular registry entry and then rebooting might work (HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Ole\DefaultAccessPermission). But I’ve not tried it so if you’re desperate enough to have a go, it’s entirely at your own risk and you should make sure you backup your registry first just in case it makes things worse!

J'ai essayé (après avoir backupé ma clé registry) et ca a marché après reboot
Pour info j'ai renommé la clé, pas supprimé (ajouté une extension .BAK)
-1