Body d'un mailto

Résolu/Fermé
phlallemand - 29 oct. 2007 à 09:50
 raydan - 27 nov. 2008 à 14:11
Bonjour,

En fait j'ai le même problème et je voudrais faire remplir un un formilaire avbec nom pré&nom adresse etc avec à chaque fois un retour à la ligne mais malheureusement dans tous mes test je n'arrive a avoir tout sur la même ligne.

Si quelqu'un à une solution ?

D'avance merci
A voir également:

4 réponses

ajoute "%0A" pour le passage à la ligne
6
Bonjour,

Je suis confronté a un problème d'accent dans l'objet et le corps de mon message avec la fonction mailto.
Pourrais tu me dire ou tu as trouvé la conversion du saut de ligne en %0A .
J'aurai besoin de traduire les lettres accentuées "é, à "

Merci d'avance.
0
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription mardi 14 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 11 janvier 2016 920
29 oct. 2007 à 09:58
salut,

ce n'est pas très clair.
si tu as un formulaire qui contient un '<textarea>' (comme celui ou tu as tapé ton message dans CCM) il peut contenir des retours à la ligne.
dis nous en plus s'il te plait.

quand tu dis remplir le formulaire, c'est à travers le navigateur ou tu veux le remplir d'avance pour l'utilisateur ?

et d'après ton titre tu veux utiliser 'mailto:' c'est dans le gestionnaire de mail que tu veux qu'il ait des retours à la ligne ?
0
Je sais pas où tu as appris ça, mais ça a réglé mon problème ;) Merci à toi !
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
26 août 2008 à 11:28
bonjour
il n'est pas obligatoire d'être inscrit ...
mais savoir à qui l'on répond sur le forum est toujours plus agréable pour les gens qui veulent aider !
alors ...inscrivez-vous
et suivez les réponses quand il y en a ... c'est la moindre des choses !
merci
b g
0