Carte mere hs ? laquelle en remplacement ?

Fermé
doc_chez_nico - 28 oct. 2007 à 17:52
 Utilisateur anonyme - 30 oct. 2007 à 12:47
Bonjour,

voila mon probleme,j'ai a priori ma carte mere hs,car lorsque je demarre mon pc, ecran noir mais ventilos tournent,et la DEL du disque dur reste figée

j'ai essayé le reste carte mere en enlevant la pile, remise en route ca m'a affiché le logo hp, mais ensuite ecran noir et plus rien

a force de ralummer, j'ai mm reussi a avoir un message comme quoi j'avais reinitiallisé le bios mais plantage direct apres et c reparti, quand j'allume, ecran noir rien ne s'affiche

mon pc c'est un HP carte mere nvidia geforce 6150 LE et la est le probleme c que a priori, la carte graph est integrée a la carte mere.

je voudrais savoir si deja c'est bien ma carte mere qui est hs, et si tel est le cas, ce que je peux faire pour la changer pour une autre n'ayant pas la carte graph integrée pour pouvoir par la suite rajouter une carte graph avec sortie tv

merci d'avance pour la reponse!
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
30 oct. 2007 à 11:03
Je ne peux pas bocou t'aider....
je vai rabacher la mm chose : va voir chez le vendeur si ji suit.

Désolé de le formuler comme ca mais c'est ce que j'aurai fait. Il faut payer, c'est le prix de la liberté !

Comme dirait chai pu qui :
Si tu veux la paix, prépare la guerre.
0
doc_chez_niico
30 oct. 2007 à 12:44
re !

ben au moins tu a repondu meme si ca fait pas bcp avancer le schmilblik lol de toute facon je vois bien le coup qu'on va me dire qu'il fat l'envoyer chez HP ou une connerie comme ca ce qui a la finale, va me revenir + cher que de racheter un pc que je pourrais booster avec mes ram et mon disque dur de pc hp en panne.

c'est la merde quand ca tombe en panne heureusement j'ai tjr un pcportable!

passe une bonne journée et encore merci
0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2007 à 12:47
Bonne app ;-)
0