Travian : La ligue des "gentlemen" trich

Résolu/Fermé
Bantou85 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2007 - 26 oct. 2007 à 18:18
 wely - 6 sept. 2009 à 22:05
Bonjour,

Qui joue encore sur Travian ? A part quelques gosses de 10 à 15 ans qui passent leur temps à se liguer les uns contre les autres, à s'insulter à qui mieux mieux ... et surtout à tricher ou à se dénoncer à un soi-disant modérateur qui ne réponds jamais ! Comment pourrais-je bloquer mes 2 ordi pour que ce type de jeux débiles ne puissent plus fonctionner ? J'ai entendu parler de liste noire et de host ?

Merci de votre réponse

20 réponses

Tricher sur travian ? haha sur ce genre de jeu, meme un tricheur fou n'a aucune chance face a un bon joueur ^^
C'est un jeu vraiment prenant, on y devient vite accro si on n'y prend pas garde ..
Il est jouable a plusieurs niveaux, il y a comme vous dites les gamins qui font n'importe quoi, qui se poignardent dans le dos a longueur de temps et qui insultent tous le monde au moindre imprevu, mais ils ne tiennent jamais tres longtemps, les vrais joueurs qui sont generalement agé de 18 a 25 ans les ecrasent comme des fourmis. A leur niveau, ce jeu devient prescis voir presque stressant, meme si ca reste un jeu, personne n'a envi de voir 2-3 mois ou plus de jeu reduit a neant en quelques instants. vous n'y croyez pas ? j'ai deja vu des joueurs qui s'etaient passionné pendant 6 mois ou plus, se faire dechirrer en l'espace de 2 seconde a cause d'une simple critique trop insultante aux personnes qu'il ne fallait pas (on ne s'adresse pas de la meme maniere a quelqu'un qui peut vous battre qu'a quelqu'un que vous dominez), synchronisation, diplomacie, strategie, a un tout autre niveau, ce jeu prend une tout autre allure .
Chaque seconde compte, chaque mot a son importance. et les bambins qui font les imbeciles en trichant ne representent plus rien car la plus part auront deja disparu .

Pour ceux qui n'y ont jamais joué, ces quelques mots ne signifient pas grand chose je suppose mais meme si c'est 100% virtuel, les joueurs ont sacrifiés de nombreuses heures pour survivre plusieurs mois . et ont par consequent quelque chose a perdre . C'est une notion tres abstraite qu'on ne peut imaginer que si on y a deja vraiment joué .
61
Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 621
29 sept. 2008 à 13:08
Pour y avoir passé des heures, des mois (et même plus de 2 ans en fait) et y avoir sacrifié pas mal de nuits, je suis d'accord avec toi. On se prend vite au jeu même si au départ, on se dit qu'on va jouer pépère sans prendre part à aucune bataille.

Y'a même pas besoin de tricher, suffit d'être pote avec un OP du serveur...
0
bob and ziggy marley
29 mars 2009 à 18:53
toi tes un bonome les gens non pas gouter les plaisir du speed ces pour sa ces des jambees de bois qui on voulu faire les guignol et apres il se plaigne sur des blog
0
pire quun jeu un mode de vie travian
0
Salut toi ^^

Tu peux entrer dans les fichiers hosts, utilise la fonction "rechercher"
Une fois que tu as acces au fichier hosts, applique un clic droit puis "propriétés" et décoche la case "lecture seule" (si ce n'est pas encore fait)

Ensuite, fais glisser hosts sur une page blanche de bloc notes puis, rentre la ligne qui suit

127.0.0.1 www.travian.fr

Bonne chance
5
kwaio Messages postés 3416 Date d'inscription mercredi 21 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mars 2011 681
10 nov. 2007 à 20:07
C:\Windows\system32\drivers\etc =)
5
Aurelien82500
23 janv. 2009 à 15:17
pour tricher faut que tu télécharge des bots qui peut te faire gagner des ressources et je cherche les bots sur internet un copin a moi les as trouver j'attend qui me donne l'adresse
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kwaio Messages postés 3416 Date d'inscription mercredi 21 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mars 2011 681
26 oct. 2007 à 18:28
Ben ca dépends du logiciel de controle parental.

2
sinon tu fais nimporte quoi sur le sites et hop banni !!!!!!
1
salut ki c coment tricher 1 peu (avoir des or gratui) et dan kel serveur tu est moi dans speed3x et c koi ton nom dan travian
1
Salut zpoupette !
Je pense pas que tu te souviennes de moi mais on a joué ensemble dans la même ally il y a a peu prés 10/12 mois sur travian, j'avais le même pseudo.
En effet je confirme, pleins de bons moments passés sur le forum, et ce jeu est l'occasion de rencontrer plein de gens sympas. :)
Ton pseudo m'a fait tilt en te lisant, je tenais a te faire un petit coucou ;)
0
Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 621
1 déc. 2008 à 10:00
Oui, ton pseudo me dit quelque chose : t'étais avec nous fin S10/début S4 durant l'époque "Dictateur Thyrius" mais tu n'es pas resté avec nous quand on a reformé l'alliance sous un autre nom.
0
kwaio Messages postés 3416 Date d'inscription mercredi 21 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mars 2011 681
26 oct. 2007 à 18:22
EUh installer un "controle parental" et bloquer les IP du serveur.
Sinon, ca doit etre faisable utrement... mais j'vois pas.
-1
Bantou85 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2007
26 oct. 2007 à 18:24
Merci kwaio, comment bloquer les IP ?
-1
je vois la page noire sur dofus comment pourrais-je fair résoudre le probléme
-1
Tout à fait, j'avais pas trop suivi le binz sur l'éclatement de l'alliance, c'était le début ou j'avais été intégré chez vous, je savais pas trop comment me positionner par rapport aux uns et aux autres sur ce "conflit".
Ca plus la copine qui me prenait du temps ;), et le fait que vous ayiez délocalisé en FFANO alors que j'étais proche du centre, j'ai préféré stoppé, j'étais condamné vu ma position géographique ;)
En tout cas j'en garde un bon souvenir, surtout du forum :))
-1
Comment s'est terminé le serveur pour vous au fait ? Vous continuez a jouer encore sur un autre serveur ?
-1
Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 621
1 déc. 2008 à 11:10
On a perdu le S4 de peu, de trèèèès peu (trop de magouilles et cie sur ce serveur d'ailleurs). On a tous arrêté Travian dans le sens où personne ne joue plus de façon assidue.
0
ces trop bien trvian tu n aurais pa un conseille a me donner
-2
Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 621
9 déc. 2008 à 08:56
Quels conseils ?
0
bravo elgringo, tu t'es fait bien arnaqué, et moi avec en tentant.
le prix mis sur le site est la moitié de ce qu'ils te font payer en vrai.
Résultat, c'est beaucoup plus cher que travian, une arnaque totale.
-3
bonsoir, moi je suis dans maidmarian.com c un jeu multijoueur, en 3D gratuit, sans téléchargement.
0
Moi jé trouvé un truc cé un petit site tu te connecte é voila tu as 20 pièce d'or cé tou simple j'arrete pa de le faire plu besion d'attendre pour finir une construction le lien cé travian-or.iquebec.com é cé pa d l'arnaque je le fai trè souven é sa marche
-4
j'ai essayé ton site, mais je n'arrive pas à me connecter, peut tu m'expliquer comment ça fonctionne ? Merci.
0
Slt, j'ai trouvé un moyen d'obtenir des :
- pièces d'or pour TRAVIAN
- ambroises dans IKARIAM
- antimatiere dans OGAME
a des prix defiant toute concurrence !!! , il faut aller sur un site qui s'appelle allowinner, le site est fait simplement pour eviter les bug et pour etre rapide lors de l'achat!!
Voici l'adresse www.allowinner.1s.fr, grace a ce site j'ai obtenu de nombreux avantages dans ces 3 jeux et je sui dans le top 500 dans les 3 !!!
a+
-5
raphael_du_79
29 mars 2009 à 18:46
c'est quoi ????
-5
Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 621
12 août 2008 à 09:10
A quoi celà vous sert de vouloir tricher, franchement ?
Ce n'est qu'un jeu, y'a rien à gagner véritablement.
Je suis en ce moment sur le S4 et les histoires de tricherie (qui sont allées vraiment très loin) ont pourri toute l'ambiance du serveur et m'ont dégoûté du jeu.
-6
travman Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2012
28 nov. 2008 à 19:54
Pour y avoir passé deux ans moi aussi,je peux vous dire que si un espèce de je sais pas quoi bloque le jeu,je sais pas ce que je ferai.

C'est grave car j'en arrive à me lever une heure avant de mon lever habituel pour pouvoir gérer mon compte,qui est trop gros en période scolaire.
Tu dis les gamins de 15 ans,mais moi,j'ai 15 ans, et loin d'être comme tout ses autres ki ékrive com sa.
Dsl mais moi je peut pas!!!

Il y a deux ans j'ai commencé sur un speed,ou je me suis fait déboité par tout le monde,mais après au second serveur j'ai rencontré un ami,qui par chance était un grand chef,depuis maintenant un ans je suis avec tout mes amis ,enfin maintenant c'est un famille,un esprit de solidarité qui donne la larme à l'oeil parfois.
Je peux vous dire que quand vous voulez jouer un serveur normal,les ally,sont remplies de noob,frigo,et pyjama,en tout genre.

Enfin bon tout ça pour dire que travian c'est plus qu'un jeu,c'est une vie parallèle dans lequel on oublie ses soucis
Et où l'on s'amuse à écraser des gens.
je vous rassure je suis pas comme ça dans la vie.
-6
Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 621
1 déc. 2008 à 09:33
Travman, dire que Travian est plus qu'un jeu est une grosse erreur : si on dit ça, c'est le début de la fin !
Travian n'est qu'un jeu justement et ne doit pas empiéter sur la vie réelle.

Ça m'a apporté beaucoup de choses, je te l'accorde, j'ai rencontré des gens hyper sympas dont une quinzaine-vingtaine que je connais réellement et une petite dizaine qui sont des amis très proches maintenant. J'y ai même rencontré mon copain... Maintenant, on ne joue plus à Travian mais on est, pour la plupart, resté en contact grâce au forum de notre alliance qui continue à tourner. Il n'y a pratiquement plus rien de sérieux, c'est une déconnade et c'est très bien comme ça.

J'adore ces gens, je les aime mais perso, je suis ravie d'avoir arrêté, le jeu prenait de grandes proportions et commençait à me coûter pas mal de PO par mois.

Donc voilà, c'est une Travian est le début de quelque chose de bien mais il ne faut pas s'arrêter à ça. Ce n'est pas une vie parrallèle, c'est un jeu, c'est tout.
0