Probléme avec installshield

Fermé
alex62138 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2007 - 24 oct. 2007 à 14:44
alex62138 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2007 - 24 oct. 2007 à 16:37
Bonjour,
Je voudrai vous faire part d'un problème survenu lors de l'installation du jeu de Rockstar GTA 2.En effet,l'installation c'est bien passé au début puis ensuite,l'on me demande sur InstallShield,sois de "modify" de "repair »ou de "remove".Je choisi "modify" et une barre représentant un téléchargement se rempli et lorsque cette dernière se ferme,InstallShield se ferme aussi.Croyant que cela c'est terminer,je décide de rouvrir l'application gta 2.exe,mais stupeur InstallShield s'ouvre de nouveau.Je ne plus quoi faire,quoique je fasse InstallShield se rouvre,il persiste encore et toujours merci de me répondre au plus vite.Sachez que j’ai téléchargez ce jeu llégalement.merçi.

2 réponses

Bodhi Fader Messages postés 1756 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2010 97
24 oct. 2007 à 14:48
Salut,

il y a deux cas plausibles :

-le GTA télécharger contient des fichiers corrompus ( dans ces cas la tu a toujours la possibilité d' en retélécharger )

-soit ton installation (ou réinstallation d' apres ce que je lis), a foiré, donc désinstalle tout, supprime tout ce qui concerne GTA, puis reinstalle :) .

Bon courage.
0
alex62138 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2007
24 oct. 2007 à 16:37
G réusi a lancer le jeu en ne changeant rien du tout juste en allant dans poste de travail programm files rosckstar et g lancé GTA 2.exe.Tout se paC comme prévu je pouvais joué mais au bout de 4-5min l'ordi s"arréte l'écran devient bleu et des messages d'erreur apparaissent g retenu que c'était marqué 0X0000001 et plein de ce genre de truc entre ( ) a droite.Je commence a fliP svp quesqui se passe?sachez que j'ai la poisse dés que j install un truc rien ne va tout de suite comme les autres.merçi^^
0