Tytn2

Résolu/Fermé
poke974 - 23 oct. 2007 à 12:46
 titiss972 - 15 oct. 2008 à 15:27
Bonjour,
je suis possessur d'un HTC tytn2, tom tom navigator 6 démarre correctement mais aucun signal GPS n'est trouvé
problème de paramétrage ?
Au fait je réside à la REUNION département outre mer.
Merci pour vos réponses.

9 réponses

lilianouss Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2007
23 oct. 2007 à 12:59
Bonjour,

Cela est peut être idot mais as-tu testé ton tom tom en extérieur ? à l'intérieur d'une maison c'est sûr qu'il ne captera aucun signal gps !

A+
0
POKE974 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 23 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2008
23 oct. 2007 à 13:26
salut,

j'ai bien essayé en extérieur, mais rien à faire, ps de signal GPS, pas de satellite non plus
??????

a+
0
lilianouss Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2007
23 oct. 2007 à 13:36
Re,

Pour fonctionner, ton gps (ou tom tom si tu preferes) doit trouver au minimum 3 satellites afin de pouvoir te situer sur le globe.
Si c'est la première fois que tu le met en route, cette recherche peut etre plus ou moins longue et tu dois etre dans un espace relativement dégagé (pas de barre d'immeuble, etc...)
Si cela ne marche toujours pas, je pense que tu dois avoir des options (voir manuel) pour lancer une recherche manuel... de toute maniere il devrait obligatoirement t'en trouver au moins 1
Je ne vois pas d'autre solution
Peut être quelqu'un d'autre...

Salut !
0
POKE974 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 23 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2008
23 oct. 2007 à 13:43
OK
je vais le laisser chercher quelques heures, jours, et puis on verra
merci
sympa
a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Je penses pas que la navigation passe en réunion c comme en martinique quoi, au moins que c différent?? mais sa métonerais.
Et sinon les avertisseur de radar fonctionne trés bien ;-)
Puis dernier choses je croi bien si je men rapel que il faut 3 sattellites pour se situer et 4 pour naviguer minimum
Sinon vives le soleil ^^ en DOM-TOM
0
Ah escuses moi je voulais dire que la navigation avec GPS ne passée pas dans les DOM-TOM faute que il on pas fait de carte pour nous. C vraiment domage mais en méme temp cela ne servirais pratiquement a rien car la pluspars des résidents connaisse le moins recoins les yeux fermes apars ptt au touriste ^^
0
pour que le gps fonctionne il faut aller dans

demarrer
parametres
systeme
gps externe et choisir com4

voila
0
Bonjour,
Je possède le portable HTC tytn2, avec Windows mobile 6.
J'ai installer Tomtom 6 et des que je le lance tomtom 6 il me conecte automatiquement à la 3g pour qu'il trouve des satelite et à chaque fois je fait annuler et après je peut naviguer.
Pouvez-vous m'aider a m'expliquer pourquoi il se connecte à la 3g pour trouvé des satelite et comment on fait pour pas que la 3g se lance à chaque fois que je lance tomtom 6 car je paye la 3g.
Après plusieur recherche sur google du faite que j'en ai besoin absolument avec mes déplacement j'ai pas trouvé de solution pouvez m'aider SVP
ALEX
0
Salut la navigation GPS passen en Martinique et en Guadeloupe les cartes existes une societé local a ancé la chose qui fonctionne vraiment bien d'ailleurs radars, POi etc...
Tiens voici l'adresse ou verifier tt cela a l'heure ou j'ecris le site n'est pas complet mais n'hesiter pas a rentrer en contact avec eux. www.digidom.fr

Je possède le TYTN II et le logiciel de cartographie passe nikel, note au camarade il faut trouver le bon port com et la vie continue..
0
Salut Anpasav,
J' ai un Diamond et je galère grave !!!

Peux-tu m' indiquer la marche à suivre S.T.P ???

Mon adresse est nmoravie@gmail.com
0
anpasav, peux tu me contacter? c'est concernant le gps et la configuration de celui ci (port, baud etc...)
bodynina@hotmail.com
à bientot
0
Salut je possède un HTC diamond et je vien d'installer tom tom je voudrais donc pouvoir utiliser le gps car avec mon sens de l'orientation ca fé 4. Donc si tu pouvais m'indiquer la démarche a suivre ce serait sympa... Merci
Titisssssssss
0