Probleme mheumheu tv erreur croosbar

pirax Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2008 - 22 oct. 2007 à 19:47
pirax Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2008 - 18 nov. 2007 à 20:30
Bonjour,je voulais vous demander comment régler mon problème je possède la carte tv suivante: WinTV express é le logiciel Mheumheu TV que je n'arrive pas a faire fonctionner lors du lancement je rentre les paramètre audio et vidéo mais ensuite il y a marqué erreur croosbar et je lis erreur d'initialisation des pilotes comment doit je faire pour remédier a cela merci pour votre aide (J'ai déja mis a jour ma carte video et mheumheu tv plusieur fois )
A voir également:

9 réponses

pirax Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2008
26 oct. 2007 à 22:48
Bonjour,je voulais vous demander comment régler mon problème je possède la carte tv suivante: WinTV express é le logiciel Mheumheu TV que je n'arrive pas a faire fonctionner lors du lancement je rentre les paramètre audio et vidéo mais ensuite il y a marqué erreur croosbar et je lis erreur d'initialisation des pilotes comment doit je faire pour remédier a cela merci pour votre aide (J'ai déja mis a jour ma carte video et mheumheu tv plusieur fois )
0
Bonjour,
j'avait le même probleme et fait attenttion parsque si tu as une errerr comme celle ci cella ve dire que tu as des virus liés a une visite de page ADULTES ... : D
Alor vla si tu ne ve pa ke ton ordi plante aret tes cochoneri é pr ton ereur c ton ordi sui n'est pa compatible ac le decriptage de canal + il est bloqué par windows !! indébloquable dsl
0
Bonjour,
je suis une connaissance a kerri et il m'a parlé de ton probléme et il a raison n'a tu pa visité de site ..... ADULTE humm voila pourqoi é ossi canal + ne marche pas car windows bloque ta carte car il doit etre original n'est pa ??!! Et il peut avoir aussi un Problème qui se multiplie avec les virus sur les sites ADULTES:
ton PC , les modèles :
- Compaq Prosignia Desktop 320
- VAIO VGC-RC202 Sony designed for Media Center
- PC dual core 200go
- HP Pavilion Media Center m8000
- HP PAVILION m7000 media center
- ACER Aspire M3100-GE7Z
- ACER Aspire SA85 - Intel Celeron Média center Edition
- ACER Aspire E560 - Intel Core2Duo
- ACER Aspire Sempron ( Tout sous-modèles confondues )

Ne sont pas compatibles avec la plupart des cartes de décryptage canal + seules les cartes ( s'il y en a ) présente a l'achat de l'ordinateur ( comme sur les média Center ) peuvent afficher la TV !! JUSTE LA TV et non canal + !
Vla bon courage !!
0
IL A RAISON MOI G DUE CHANGER DORDI A CAUSE DE SA :S la BLaz !!! Fiouuu lala
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pirax t pa a marack kcroi kjte conné car je jou a counter strike ac toi defoi é ton truc c pirax é tu mavé di tkété a camu ou marack ché plu moi chui loui de foi dc vla
0
BmV Messages postés 90564 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 4 687
9 nov. 2007 à 12:48
Salut.

Sais-tu que ce site est un site francophone ?
Je comprends pas ce que t'as écrit là : c'est en quelle langue ?

T'es pas français ?

Ou alors depuis pas longtemps, peut-être ?
T'as peut-être pas encore eu le temps d'apprendre ?
Pour écrire, tu peux pas te faire aider par quelqu'un qui sait, genre un membre de la famille ou un voisin ?
0
pirax Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2008
10 nov. 2007 à 22:58
non ma kley window et original é je ne crois pas que j'ai des virus mé je vais faire des analyse
0
Jté Jamé di kelle ete pa original c just ke si ta un PC :

- Compaq Prosignia Desktop 320
- VAIO VGC-RC202 Sony designed for Media Center
- PC dual core 200go
- HP Pavilion Media Center m8000
- HP PAVILION m7000 media center
- ACER Aspire M3100-GE7Z
- ACER Aspire SA85 - Intel Celeron Média center Edition
- ACER Aspire E560 - Intel Core2Duo
- ACER Aspire Sempron ( Tout sous-modèles confondues )

Ne sont pas compatibles avec la plupart des cartes de décryptage canal + seules les cartes ( s'il y en a ) présente a l'achat de l'ordinateur ( comme sur les média Center ) peuvent afficher la TV !! JUSTE LA TV et non canal + !
Vla
0
je t'est dis Il est original nest pas dc oui aparamen il es original donc windows bloque le decriptage
0
pirax Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2008
18 nov. 2007 à 20:30
D'accord mais juste pour faire marcher ma carte comment doit-je faire et aussi comment je fais pour débloquer le blocage de Windows
0