Comment utiliser un proxy pour ares galaxy

Résolu/Fermé
melissa_23 - 21 oct. 2007 à 21:05
 cali90 - 12 févr. 2012 à 23:17
Bonjour,
salut les gars,j'utilise depuis plus d'un an le logiciel p2p ares galaxy,mais le problème c'est que je sais pas encore comment configurer ce logiciel pour optimiser ça vitesse de téléchargement et surtout utiliser les proxy pour augmenter la vitesse de téléchargement et merci d'avance
bonne soirée à tous!!!
A voir également:

12 réponses

probléme de codéc
4
elpresidente Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2009 5
30 déc. 2007 à 12:49
Bonjour, lorsque je telecharge les films video avec ares j'ai des problème a les regader car ce sont les sons que j'attends mais je ne voies pas les images
4
télécharge plutot gomplayer il lit tout
0
comment ca marche ares
0
elpresidente Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2009 5 > demo
2 août 2009 à 12:25
merci pour le logiciel mais il y a aussi total video converter qui est gratuit car il te permet de convertir en tout les format 3gp ect...
0
simo88@hotmail.com
8 nov. 2009 à 13:27
lelecharger un logiciels qui s'appelle idm
0
x > simo88@hotmail.com
14 janv. 2010 à 17:01
telecharge vlc sa nutilise aucun codec!!!! e se gratos!!!:
http://get.videolan.org/vlc/1.0.3/win32/vlc-1.0.3-win32.exe
0
quand je fais les recherche je trouve jamais ce ke je veux
3
elpresidente la joie
17 juil. 2008 à 16:20
verifie bien l'orthographe de ce que tu as écris car
les noms ont une ressemblances donc tu essay
comme ca ca va aller
0
COMMENT CA MARCHE ARES JE FAID CHERCHER ET JE TROUVE RIEN
0
bonjour melisa moi je te conseil limewire pro 4.13.0 la dessus tu telecharge un films de 700memo en 1h20 ou 30 ares ce logiciel rame un peux je lest la derniere version. limewire set de la bombe meme nimporte quelle films de 10minute ou de 30minute tu la en 20minute et pourtant jai que 256 memo rame alors imajine mon frere , lui il tape des pointe a 250ko ecoute ce que je te dis moi je suis branchezr plutot films si tu vois ce que je veux dire je trouve tout ce que jai envie. aller melisa bonne soirer
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
titi le rigolo
13 mai 2008 à 20:52
j en sais rien les coco j aimerai savoir comment telecharger des zics et films et tout quoi ^^ je vien de le telecharger svp j ai besoin d aide ^^ merci de me rep le plus vite possible a+
2
je cherche toujours le son what u gon do il ya maintenant 14 mn de cela mais ça vient pas toujours
1
boujour je narive pa a téléchargé la musik comment faire
1
elpresidente Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2009 5
17 juil. 2008 à 16:45
bonjour
tu va dans la rubrique recherhce
tu fait entre le nom que tu veux
audio, video ou tout ce que tu desire
ares fera la recherche automatiquement
après avoir fini tu clique 2 fois sur ce que tu veux que il
telecharge et en oualé c'est propre
ou bien si tu veu tu pointe ton cursseur sur ce que tu veux telecharger
et tu fait clique droit telechargement
si tu as toujors des problèmes avec ton ares tu me fait signe en me donnant ton adresse
je tenverai

€ elpresidente la joie €
0
Quand je veux prendre quelque chose ça sarrette comme par exemple quand je veux prendre quelque de Dofus ça s'arrête et je sait pas pour quoi.Ques que je dois faire
1
slt
1
marwannnnnnn
2 nov. 2008 à 17:13
pouvez -vous m'aidez lorsque je télécharge un film (flic de haut vol) C'est le nom du film que j'ai téléchargé ; je n'ais que le son & pas l'image . Par conséquent quelqu'un pourrais m'aidez?Que dois-je fair pour avec les deux en même temps Mercie Kisss
0
zainzizou Messages postés 3 Date d'inscription samedi 22 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2008
22 nov. 2008 à 23:03
j'ai telecharger ares , mais je sais pas que la musique ne peut pas télècharger
0
salut zizou ,verifie bien l'orthographe de ce que tu as écris ctous !!
0
samuel éto'o
31 juil. 2009 à 22:34
télécharge simplement LimeWire version 4.16.6 , c'est le meilleur. amicalement
-2
elpresidente la joie
2 août 2009 à 12:21
salut eto'o comment tu vas? et ta première journée après avoir discuté ton premier match? bref en venant a notre mouton tu dit de telecharger limewire ce que tu as dit est vrai cela telecharge plus rapidement que ares mais tu sais qu'il a des inconveniants ou bien il ralentit l'ordi et souvent même c'est le pocesseur qui devient de plus en plus lent
0