Arnaque sur une voiture en Angleterre

Fermé
Romuchristel - 21 oct. 2007 à 16:07
 acf - 23 juin 2008 à 19:32
Bonjour,

Il y a 3 semaines mon frère a remarquer une Audi A3 sur le site leboncoin.fr, il prend contact avec le vendeur il s'agit d'un anglais Mattey Satto 12 THILPOT Street SW81RH LONDON, celui-ci précise a mon frère que la voiture est en Angleterre et qu'il ne peut la garder car le volant n'est pas du meme coté et qu'elle lui revient trop chère en assurance.

Mattey Satto précise à mon frère qu'elle lui sera livré par une société de transport maritimes Unlicop, une semaine se passe et mon frère reçoit un email lui demandant de verser un accompte de 3000 euros pour la voiture, qui l'envoie donc par Western Union et le destinataire est Florian Menson 162 PECKAHAM Street SE5FJZ LONDON.

Le lendemain il reçoit une confirmation de paiement de la société Unlicop et du fameux Mattey Satto, deux jours se passe mon frère me demande de voir le site et de lui dire ce que j'en pense, je me rends donc sur le site de la société Unlicop qui m'a l'air super sérieuse, nous avions meme un code a tapper et là nous avions le suivi de commande au jour le jour.

Mon frère renvoie donc un deuxième virement de 5000 euros il reçoit comme l'autre une confirmation. Le 7 octobre mon frère reçoit un email dans lequel on lui demande de verser le restant de la somme donc 4000 euros car celui-ci avait des frais de douanes qui lui coutait 67 euros par jours.

Il envoie donc cet argent le 11/10/2007 et depuis aucunes nouvelles et pas de confirmation de paiement, il est allé vendredi porter plainte et il attend une réponse du parquet.

Certains diront que c'est de la naieveté moi je dirai simplement que c'est un petit "jeune" qui a voulu se faire plaisir...

Cordialement Romuchristel

84 réponses

salut ,
difficile de répondre à ta question.qui peut faire avancer les choses?
je n'ai pas de réponse à ta question mais il faut arreter toute transaction avec l'étranger .
les soit disant acheteurs ou vendeur sont tous ou presque des arnaqueurs a 700%.
j'ai moi aussi failli me faire avoir .
bonne chance à tous et bon courage.
0
La plupart de vos contacts ne sont pas en Angleterre mais hors Union Européenne... Leurs Tél. et SMS sont redirigés vers leurs vrais numéros (Cf Services Flextel.). Ils vous donnent confiance en faisant croire qu'ils sont en U.E (Où la Police peut agir)...
0
bonjour
comme vous je suis aller Sur le site le bon coin et j ai trouvé une superbe annonce pour un véhicule une opel zafira a 3300 EUROS un prix très faible par rapport a la description du véhicule.Très surpris de l'annonce j envoi un a mail pour savoir si il n y avait pas une erreur.Je recois un premier mail m indiquant que non puis les photos est le systeme de vente avec cosmo trans ,mais méfiant je décide de vérifier le site est je trouve ce forum sous le site de cosmo .
Grace a vous ,vous m éviterais de perdre de l'argent et pour les personnes qui se sont fait avoir ne lacher pas prise il faut que vous puissiez recuperer votre argent et d'éviter que cela ne se reproduise ,courage a vous !
un conseil regrouper ensemble est faite valoir vos droit et encore merci a vous pour ce forum
0
Moi aussi je me suis fait avoir par ce genre d'annonce. Je pense qu'il faut se regrouper.
Ceux qui veulent, contactez moi par mail ckfran0013@hotmail.com
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir,

Agissant dans le cadre d'une procédure judiciaire (je suis gendarme) je cherche a dénombrer le nombre de personnes ayant été victime de ces agissements et notamment de déterminer si elle sont sur la région de la lorraine ou si le phénomène est d'ampleur national. La société anglaise que je mets en cause est: cosmo trans à londre. N'hésitez pas à me contacter si vous etes victimes de faits avec cette société
Je laisse une adresse mail provisoire afin d'attendre d'éventuelle réponse: Fabienservice@hotmail.fr
0
Monssieur,
Bonjour
moi suis du val de marne pres de paris je suis vectime (zafira à3300 euros) depuis 16/10/2007 j'ai fais une declaration de main courant depuis
22/10/2007 et je suis tj a l'attente.
Cordialement.
0
ninie1980 > kamel
8 mars 2008 à 13:04
bonjour il vaut mieux que tu portes plainte pour escroquerie car pour ta main courante que tu as faite tu risque fort de ne pas avoir de nouvelles moi c'est ce que j'ai fait avec mon mari courage et ne lache pas l'affaire
0
fab54260 > kamel
8 mars 2008 à 16:47
Bonjour,

Je viens de voir votre message concernant l'arnaque.

Une main courante n'est pas une plainte donc tu n'auras aucune suite.... Il faut que tu dépose plainte

Si tu veux en savoir plus contact moi... Je suis gendarme et je suis saisie d'une affaire de ce type. Je t'expliquerai la démarche à faire.
0
Séverine > fab54260
8 mars 2008 à 21:28
Bonsoir j ai lu votre message et je voudrais savoir quelles demarches a suivre,je suis aller a la gendarmerie et apparement il nous laisse sans suite maintenant je vais aller au commissariat de Berck sur Mer
jai garder tous les emails ainsi que les documents concernant la societe (cosmo trans department)et le document de transfert d argent par Western Union que puis je faire maintenant pour récuperer mon argent et arreter ces escrocs
Trés cordialement.
A bientôt.
0
fab54 > Séverine
9 mars 2008 à 11:39
Bonjour,

Le mieu à faire serait déjà de me communiquer par mail tous les renseignements que tu as en ta possession concernant ton achat à saovir:

La copie de l'annonce de vente du véhicule
tous les mails que tu as echangés avec le vendeur
les réferences de la procédures de gendarmerie que je puisse prendre attache avec eux.

voila mon adresse fabienservice@hotmail.fr
0
bonjour nous aussi nous avons vut une voiture une audi a3 comme vous et qui est en angleterre aussi j aurais voulu s avoire le prix et tous les renseignement la couleur et tous pour voire si c est la meme arnaque que vous merci de me repondre
0
je vous consuel achete une voiture dans votre departement et avant toute achat allez voir la voiture plus verifier les documents meme chez la police pour savoir le vrais proprietaire de la voiture pyeé avec un cheque certifie.
cordialement.
0
je tiens a vous remerciez car j'ai failli me faire avoir pour un zaphira venant d'engletterre je devais faire le virement demain oufffffffff

voila le dernier message

J'ai juste appelé le compagnie et ils m'ont indiqué que le frais de transport coûtera autour 400 livres de livrer la voiture de Londres au France. Le prix inclut également 14 jours d'essai de période et tous écritures pour l'enregistrement. Ceci signifie que le compagnie prendra soin de décommander l'enregistrement sur mon nom et enregistrera la voiture sur votre nom en France. Ainsi j'accepte de payer les frais de transport et le prix final d'avoir la voiture livrée à votre porte en France ne sera pas plus de 3,300 EUR. Laissez-maintenant moi expliquent à vous le procédé entier employé par Cosmo-Trans Company.Vous devrez vous contact www.cosmo-trans.eu , e-mail contact@cosmo-trans-company.com téléphoner le nombre +447931142173 et installerez notre transaction et je serai informé pour fournir la voiture pour inspections. Après dépassement des inspections techniques et légales Cosmo-Trans Company éditera des informations additionnelles sur la transaction sur leur Website. Vous pourrez les vérifier employant le nombre de cheminement que vous recevrez après que la transaction est installé.Puisqu'ils ne savent pas si vous existez ou pas à l'adresse qu'ils effectueront la livraison ils demanderont une garantie remboursable (30% de tout le prix). Dans pas plus de 3 jours après que Cosmo-Trans Company reçoit le paiement de garantie que la voiture atteindra la France avec les plats d'enregistrement provisoires. De ce moment vous aurez 14 jours pour l'examiner et pour la conduire.? la fin du ce jours vous sont forcés de prendre votre décision: gardez la voiture et payez le reste de 70% a Cosmo-Trans Company ou refusent la voiture et ont votre dos d'argent (la garantie de 30%).
Attente de votre réponse

encore merci a tous et jespere pour vous que vous recupéeré votre argent
0
ambulance112 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2008
24 mars 2008 à 14:25
même annonce, même nom, je vais voir jusqu'où ce monsieur peut aller dans son arnaque, je crois que je vais m'amuser un peu avec lui, on joue au chat et à la souris!!!!!! - ce qui est incroyable c'est que le bon coin n'est pas à l'abri de ce genre d'arnaqueur, il suffit de prendre une photo d'un véhicule même s'il ne nous appartient pas, et, ensuite de le vendre par l'intermédiaire d'une certaine société !!!!!bien sûr à l'étranger, en France cela serait plus difficile, je vous tiens tous au courant, je vais essayer de récupérer la photo et l'annonce mais de toute façon ce Monsieur change de véhicule-il faut donc prévenir toutes les personnes lisant les petites annonces du "Bon coin"- j'ai eu de la chance, j'ai un voisin dans la police qui m'a fait connaître le site "arnaque sur une voiture en Angleterre"
0
salut!!!
j'aimerais avoir votre avis a tous!!!
j'ai trouver une annonce pour une nissan350z venant d'angleterre!!!
le vendeur me dit que la voiture appartenait a son frère,celui ci est décédé suite a un accident de voiture!!!
il vend la voiture qui est française vu que le volant est a gauche etc etc etc...........
il me propose de me la livrer pas l'intermédiaire de www.courier-ww.net/fr/index.htm !!!!
j'aimerais savoir si quelqu'un connait ce site,si il est fiable ou pas,qu'elle sont les risques!!!!!
il est vrai que je reve d'une nissan 350z ,surtout que le prix est tres bas!!!!
merci de me repondre !!!!!!!!!!!!!!
0
évite d'acheter cette voiture en angleterre y a un risque pour que tu te fasses arnaquer fais bien attention
0
Profil bloqué
4 avril 2008 à 21:48
si le prix de la voiture est trop bas il y a ARNAQUE quel etait le prix du meme vehicule en france?
0
bonjour, pour tous ceux qui se sont fait avoir pour un opel zafira sur n'importe quel site et dont le nom de l'agent anglais est robin smith veuillez me contacter par email et déposer plainte auprès de votre gedarmerie car j'ai monté un dossier chez moi et ça commence à bouger. Merci d'avance
0
stephanepremium
9 avril 2008 à 20:47
PARTICULIER PROFESSIONNEL ... nous sommes tous sollicité par les escrocs

depuis quelques jours nous vendons un AUDI Q7 ..... 45000 € avec bon de commande par fax et rib par email pour le virement avant livraison
48 heures plus tard confirmation par organisme bancaire de cote divoire avec acces internet et code de suivi .... le top sécurité d'apres eux ... il nous propose un virement de 47080€ pour couvrir des frais administratifs du à leur pays

quelques heures plus tard ils nous demandent de leur faire le virement de 2080€ afin de declencher le virement des 47080€ pour lequel nous avions recu l'avis de virement

cijoint les courriers recu ...

CAISSE DE TRANSACTION MONETAIRE DE COTE D’IVOIRE

SA .au capital de 17 milliards de Francs CFA-C.C. N° 0100545 R Siège Social : Abidjan boulevard marie José 01 BP 943 Abidjan

01 (RCI) – Tél : 00225 03366104 –Fax : 0022522490276 Site : ctmci.civoire.org Mail ; ctmci@civoire.org





EXECUTION DE TRANSFERT DE FONDS/SWIFT TELEGRAPHIC







DONNEUR D'ORDRE : Mr BAILLY EMILE



BENEFICIAIRE: MR



MOTIF DECLARE: Achat de Vehicule





MONTANT DU TRANSFERT: 47080 €



A l'attention de MR



Le processus de TRANSFERT de FONDS a été encalenché et suivra son cour jusqu'à exécution effective dans un délai de 5 (Cinq) à 7 (Sept) jours ouvrés.



Nous vous avons fait parvenir les documents attestant l'exécution du transfert de FONDS/SWIFT TELEGRAPHIC.



Ces documents sont strictement confidentiels alors veuillez préserver la confidentialité de ces dits documents. Ils vous ont été transmis pour servir et valoir ce que de droit au client donneur d'ordre:

Mr BAILLY EMILE

Vous trouverez ci-après les données qui vous permettront d'accéder


Pour toutes informations complémentaires n'hésitez pas à nous contacter:



Le Gestionnaire



M. Kalifa René

Tél :(225)03366104

Fax :(225)22490276

2eme courrier


Je suis Mr Ali Koné (Responsable du bureau de contrôle fiscal CTMCI)t je vous envoie ce mail, pour vous informer du fait que le transfert
de fonds effectué via la CTMCI est en ce moment bloqué à notre niveau pour les taxes mais aussi et surtout pour vous expliquer tout les
contours de cette opération.
Le client a effectué un virement bancaire vers votre compte à partir d'un établissement bancaire dont nous sommes l'organe régulateur.
Et donc, son compte a été débité de la somme de 47080€ (45000+ 2080€),une somme qui sera reversée sur votre compte vue l'échelle internationale sur laquelle ce virement est fait.

Par conséquent le Responsable du bureau de contrôle fiscal CTMCI, en vue de régulariser ce transfert, porte des vérifications suivantes:

- Sur l'état du compte de MR Jean Richard Charpentier

- Sur la destination des fonds

- Sur leur fin afin d'éviter toute tentative d'achat d'armes

- De blanchissement d'argent

- D' expatriement des fonds monétaires de l'Union des Etats Membres d'Afrique de l'Ouest, l'UEMOA (Union Economique Monétaire OuestAfricaine), vous invite à vous acquitter du montant des taxes au regard de tous les contrôles effectués qui est fixé à 2080€).
Raison pour laquelle je vous contacte pour vous faire part de ce cas, afin que vous puissiez dans les plus brefs délais régler ces taxes qui permettront au transfert d'être acheminé sur votre compte,et qui nous permettrons garantir la sécurité et l'effectivité du virement pour le scrupuleux respect du délai ( sans cela vous et le donneur d'ordre vous exposez à des fraudes et par conséquent , le virement sera considéré comme de la fraude bancaire et les acteurs du virement que sont (le donneur d'ordre et le bénéficiaire ) seront passible de sanctions .

Pour le règlement de ces taxes veuillez vous rendre à une AgenceWestern union la plus proche de chez vous (avant demain 16 Heures de Paris) qui se trouve dans tous les bureaux de poste et faire un transfert de 2080€ au nom du responsable des taxes qu'est :

M. Ali Koné
Boulevard Marie José
01 BP 943 Abidjan 01
République de Cote d'Ivoire
Tél :(225)03366104


Une fois le transfert Western Union de 2080€ fait, merci de nous contactées pour nous en informer afin que nous prenions toutes les
dispositions utiles pour que votre compte soit crédité de la somme virée dans les délais indiques.

Nous vous remercions une fois encore pour votre bonne compréhension,et restons disponible pour d'éventuelles informations supplémentaires..
Nous vous prions de bien vouloir rentrer en contact avec M. Ali Koné dans les plus brefs délais afin de régulariser cette situation au plus vite.



VOILA ... PLUS DE PEUR QUE DE MAL .... MAIS ATTENTION

BONNE SOIREE A TOUS
0
Pasnaifdu tout
17 avril 2008 à 16:49
J'en ai recu une pas mal aussi :


Bonjour .

Je suis saticfaire des photo du véhicule et je suis bel et bien intéressé par votre voiture et j'ai un budget qui pourra couvrir le prix de vente. Je désire donc entamer la procédure d'achat
Je suis en attente de votre réponse. Et donc voici le contact de mon gestionnaire Mr Koffi Henry au 00225 47007900 il faut le contacter pour le réglement à votre choix et une fois régler et que vous avez confirmation de votre banque j'enverrai mon fils récupérer la voiture car c'est pour lui que j'achéte la voiture il se trouve en ce moment en bretagne et c'est avec lui que vous allez faire les papier à la prefecture.

Merci

Mr Emanuel
00225 03355670

Cote d'ivoire bien entendu

ATTENTION ILS SE MULTIPLIENT AGISSONS VITE !
0
Salut stephanepreminm,

Je viens de lire ton histoire et je ne suis pas sur d'avoir tout compris.
Tu as du faire un virement de 2080€ qui t'as été remboursé par la personne à qui tu vendais ta voiture????
As tu été réglé en totalité au final??? Dans quel délais???

Je te demande car je vends un ordinateur et j'ai une personne de Cote d'Ivoire qui veux l'acheter.
Bien sur la personne est à la même banque que pour toi et me propose de réglé par virement. Je lui est envoyé mon rib hier par mail. Voilà pourquoi mes questions.

merci de me répondre si tu as un conseil.
0
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 1 559 > nikopol
6 mai 2008 à 09:48
Quelques mécanismes d'arnaques ici : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 10049
0
ci-joint copie d'un mail d'un acheteur potentiel pour ma corolla...je pense ne pas lui vendre...
Bonjour Mr

J'ai bien vue les photos de la voiture.je vous confirme l'achat du véhicule.
Concernant le payement je souhaiterai vous régler par virement bancaire c'est garanties pour nous deux. Dés réception du virement j'enverrai un transitaire cherché le véhicule a votre adresse.

Je donne le site de ma banque pour plus de renseignement sur ma personne :http://ctmci.civoire.org/

Contenue que je vous règle d'avance je souhaiterai avoir une garantie. Si possible contacter moi directement au 0022547484827

Cordialement
Mr Jean Richard

Gregory Ricq <gregory.ricq@club-internet.fr> a écrit :

Bonsoir
voici les photos dont je dispose je peux en prendre d'autres ce week end
si vous voulez
le prix est de 13500€ nous la vendons pour cause d'achat neuve (toujours
toyota évidemment)
Cordialement
G.RICQ



Charpentier Richard a écrit :
>
> Bonjour
> J'ai bien reçu votre message et je vous remercie.Veuillez me faire
> parvenir les photos récentes du véhicule,a combien vous la vendez?Je
> suis Française expatrié en Cote D'ivoire,je travail au organisation
> des nations unies.
> Tel:0022547484827
> Merci
> Mr Charpentier
> */Gregory Ricq /* a écrit :
>
> bonsoir
> j'ai pris connaissance de votre message n'hésitez pas à poser
> toutes les
> questions utiles
> cordialement
> G.RICQ
>
>
> __________________________________________________
> Do You Yahoo!?
> En finir avec le spam? Yahoo! Mail vous offre la meilleure protection
> possible contre les messages non sollicités
> https://mail.yahoo.com/ Yahoo! Mail
>
0
bonjour j'ai recu un mail similaire ett je voudrai savoir ce k'il c'est passer?
0
attention nouvelle annoce sur le bon coin cette semaine pour un opel zafira a 4500 euros. une trés bonne affaire mais surtout une trés grosse arnaque. j'ai failli me faire avoir avant de tomber sur ce site. merci à tous et continuons de prévenir dés qu'on voit des arnaqueurs.
0
bonjour je suis en transaction avec un vendeur irlandais pour un bmw x5 jusqu'a maintenant je n'aie rien versé tout parait correct papiers ect par contre il me demande de faire une transaction avec un transporteurs du nom de roca express inc que je ne trouve nul part dans les sites de recherche est ce qu'il y a des personnes qui ont déjà eu a faire a sa merçi de m'aider 4385 alique
0
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 1 559
14 avril 2008 à 15:29
Lis cette fiche sur les scénarios qu'ils utilisent et vérifient dans le paragraphe "Les signaux d'alerte" si plusieurs points concordent :
arnaques sur sites d annonces entre particuliers

Si c'est le cas, poste ici leurs mails (en prenant soin d'ôter tes infos personnelle).

A+
0
lepetitcroft
21 avril 2008 à 09:58
je suis moi aussi en pourparler avec un irlandais pour l'achat d'une x5 et la société de transport est la meme ROCA; c'est une annonce alléchante mais moi aussi je pense qu'il y a une arnaque surtout que l'on ne comprends pas s'il faut payer avant de recevoir la voiture à ce fameux transporteur
0
anibal > lepetitcroft
26 avril 2008 à 15:00
Je viens de faire une transaction avec ROCA express qui bien sûr m'annonce que mon virement international n'a pas encore été fait sur leur compte en Italie alors que mon centre financier a fait le nécessaire 48 H auparavant.

J'ai trouvé l'annonce alléchante dans WEBMYCAR : vente d'une C3 Pluriel en parfait état, bien en dessous du prix de l'argus. Ce véhicule était vendu par un irlandais qui travaillait soi-disant en France et qui a emmené son véhicule en Irlande pensant le garder là bas. Il m'annonce que devant les taxes à payer, il préfère rapatrier ce véhicule en France et le vendre à un Français. Il me suggère alors les services de ROCA express pour faire la transaction suivante : rapatriement en France et réception d'un virement international au profit d'un compte sur lequel l'argent restera. A réception du véhicule, j'aurai 10 jours pour ordonner le paiement au vendeur. TRES TRES bien organisée cette arnaque, tout y est, on y croit et on s'y jette à fond : le vendeur qui prend en charge la moitié du prix du transport, suivi de la transaction sur un site. On se sent en confiance.... et voilà je constate en lisant ces témoignages, que je me suis faite ARNAQUEE !!!! trop naïve !!!!
0
ATTANTION arnaque rien de telle q'une vente faite face a face et en main propre.
0
chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 1 559
14 avril 2008 à 21:40
Certaines interventions de cette discussion manquent de précisions : si vous ne postez pas un minimum d'information, vos interventions sont inutiles aux autres et ne permettent donc pas de gêner l'activité de ces petites "entreprises" :/

Donc pour une meilleure prévention, merci de mettre une copie des mails (en prenant soin d'enlever vos infos personnelles) ou alors, de préciser un maximum d'indications :
- Etes-vous vendeur ou acheteur ?
- Annonce : nom du site et références de l'annonce
- Marque, Type, immatriculation et prix du véhicule (ou autre objet) en vente :
- Conditions de vente : mode de paiement, de livraison.
- Adresses mails, téléphone et nom fourni par l'escroc lors des échanges de mail.
- Papiers fournis par l'escroc :
- Papiers envoyés à escroc :
- Avez vous versé de l'argent ?
- Pays annoncés par l'escroc :
- Autres détails significatifs ?

Merci de votre collaboration :)

Dossier CCM en cours : Je suis modératrice sur ce site et nous tentons actuellement de constituer un dossier. Pour contribuer, vous pouvez envoyer ces mêmes renseignements en utilisant la messagerie privée (anonymat) pour contacter Enquêteur.
0
Meme arnaque pour une seat leon 170 FAP FR rouge sur paruvendu ref:9923124242.Toujours se renseigner partout avant d'acheter.merci
0
Arf, vraiment désolé pour tous ceux qui se sont fait avoir, soyez toujours méfiants quand une annonce est trop alléchante, ça cache souvent une arnaque.
Si vous ne pouvez pas voir la voiture en réel avant l'achat, laissez tomber, et surtout ne payez pas d'accompte !

Un petit truc tout simple aussi, c'est de lancer une recherche google avec le numero de tel laissé dans l'annonce, faites l'essai avec celui ci par exemple : 0826637152

Soyez également très vigilants quand vous vendez quelques choses, et méfiez vous aussi des chèques de banques ! certains sont faux mais ne sont découverts que quelques jous après encaissement à la banque, celle ci vous reprend l'argent et vous colle bien sûr des frais.

Pour en savoir plus, consultez ce très bon site qui explique toutes ces arnaques : http://cdvcb.free.fr/
0
buzzléclair
22 avril 2008 à 10:01
Bonjour,
Je tiens à vous remercier car j'étais encore il y a quelques minutes en train de répondre à un certain Romain Coet qui était dans l'ariège et qui se retrouve à londres.
La voiture est une alfa roméo 147 74000 km à 5000 € soit la moitié de l'argus!!!Elle est visible sur paru vendu.
heureusement que ma curiosité et ma méfiance m'ont poussé à recherché sur internet et à trouver ce forum.
Le plus accablant est que après avoir demandé des précisions au vendeur il m'a répondu exactement le même mail qu'une des personnes de ce forum...il n'y a donc pas de doute possible sur le fait que c'est une arnaque.
Merci
Je vais maintenant peut être m'amuser un pti peu avec lui et après l'envoyer bouler comme il se doit...
0
bon et bien nous aussi nous nous sommes fait avoir pour cette alfa romeo 147 5000euros. je mis voyais déja tampis; heureuse je me suis arrete à des simple infos par message, mais j'allais entreprendre les démarches à la banque des demain. l L histoire s'arrete heureusement pas trop loin et vous , ou en etes vous ?
0