Spyware secure recurent

Fermé
lolobrody Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2007 - 19 oct. 2007 à 03:48
IL-MAFIOSO Messages postés 435 Date d'inscription mardi 2 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2009 - 19 oct. 2007 à 08:17
Bonjour,
une page signalant que je suis infecté s'affiche réguliérement sur mon pc j'ai kaspersky 7.0 comme antivirus et vista professionnel en os j' pouvez vous m'aider a supprimer ces pages..
A voir également:

2 réponses

sylvanas_corp Messages postés 551 Date d'inscription vendredi 25 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2007 50
19 oct. 2007 à 05:28
Bonjour

en gros c est de la betisse publicitaire en gros tu tourne avec internet explorer ou mozilla

tu telecharge " barre google " tu tape dans google ^^

a bientot
0
IL-MAFIOSO Messages postés 435 Date d'inscription mardi 2 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2009 14
19 oct. 2007 à 08:17
Salut,

Désactive le contrôle des comptes utilisateurs (tu le réactiveras après ta désinfection):

- Va dans démarrer puis panneau de configuration
- Double Clique sur l'icône "Comptes d'utilisateurs"
- Clique ensuite sur désactiver et valide.

Télécharge maintenant Navilog1 depuis-ce lien :

http://perso.orange.fr/il.mafioso/Navifix/Navilog1.exe

Enregistrer la cible (du lien) sous... et enregistre-le sur ton bureau.
Ensuite double clique sur navilog1.exe pour lancer l'installation.
Une fois l'installation terminée, Fais un Clic-droit sur le raccourci Navilog1 présent sur ton bureau et choisis "Exécuter en tant qu'administrateur".

Au menu principal, Fais le choix 1
Laisse toi guider et patiente.
Patiente jusqu'au message :
*** Analyse Termine le ..... ***
Appuie sur une touche le blocnote va s'ouvrir.
Copie-colle l'intégralité du rapport dans une réponse.
Referme le blocnote
Le rapport fixnavi.txt est en outre sauvegardé dans %systemdrive%.
0