Notice jeu game boy yu-gi-oh Duel des ténèbr

Résolu/Fermé
ilieseddine - 18 oct. 2007 à 12:22
 cami - 10 août 2011 à 11:41
Bonjour,

mon fils vient d'acquérir le jeu Yu Gi Oh Duel des ténèbres sans notice et il rame !! Qui peut m'aider ??

Merci pour lui !
A voir également:

25 réponses

celui qui veut une carte il me demande et jlui donne le code et tu va dans ton jeu fait mot de passe et pui tecrit le code que jtai donner
12
salut torer le dragon ailé dora
0
oui je veu bien un dieu éjyptien stp
0
stepler tu peut me dire comment sacrifier 2 carte mercie
0
je voudrai jouer au jeu de carte yu gi oh svp
5
duel
0
niergu > oussama
27 sept. 2008 à 07:50
moi aussi un duel
0
iori > oussama
6 oct. 2008 à 21:12
hi ok duel
0
moi aussi meme probleme
0
badreddine > niergu
25 août 2009 à 13:25
clu je veux jouer un duel
0
dabor tu vois le nombre des etoiles sur les cartes si c'est 1 2 3 4 c'est que tu peu le posse si non tu dois sacrifie un monstres du terain note tu peut pose ou invoce un monstre par tour pour atake tu compare les point ATK de ton monstre et de ton adversere si l'ATK de ton monstre est la plus elve le monstre de ton adversere est detruit et si lATK des deux monstres sont egeau les deux montres sont detruit
4
moi je voudrai savoir comment faire pour attaquer poser un monstre les fusioner...
0
svp donnez moi un site ou on joue les duels des ténèbres yu gi oh en ligne veuillez me le donner
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je nai pa conpri votre mesage ( moi je veu tellecharger le jeu ) si voux pouvaimaide merci
4
pour des astuce aller sur:jeuxvideo.com vou faitte gamme boy advance vou aller dan la lettre y vous chercher yu-gi-oh duel des tenebre
3
ta le monarque des ombres moi je lai et jai dragons ultime aux yeux bleux et les trois dragon
0
bonjour
avez vous trouvé une solution à votre problème?
mon neveux a reçu ce jeu à Noël et il ne peut pas le démarrer.
merci
3
je veux telecharger ugioh gx sur gba de mon pc
2
tu va faire le télécharger www.yu-gi-oh gx downoload.net
0
Le GBA sur PC s'appelle un émulateur et si tu n'as pas la cartouche sur un GBA tu es considéré comme un pirate informatique si tu le conserve plus de 24heures
2
selvopler doner moi des sit de jeux yo gi oh
2
faite roms emulation final yugi
0
je veux telecharger yugioh joey on pc
2
iuhfrfjrgrfgfhgjsfgtjfgjvgfhvgfhgv
0
g le jeu ke ve t'il savoir?
2
il faut voir des site ou il y a des astuce taper sur internet :site pour astuce pour game boy yu gi oh duel des tenebre et vous trouverez
2
kevinmillette Messages postés 9 Date d'inscription samedi 18 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2010 2
24 janv. 2009 à 04:11
je croit que votre jeux et votre emulator est sur canalemul.com tk essayée ya deja bcp de jeux et demulator la bas :P Good luck have fun all
2
speedy1417 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 24 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2009 18
27 janv. 2009 à 18:57
a koi sa sert les codes svp
2
speedy1417 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 24 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2009 18
27 janv. 2009 à 19:02
bonjour je voudrais que vous me donner un site pour jouer en ligne au cartes yu-gi-oh (sauf final yugi) merci aurevoir
2
le n'arive pas jouer
2
c les vrai régle du jeu de carte, il doi avant tout avoir un maximum de carte de niveau 4 et moins dan son deck, la partir du niveau 5 et 6 il fau un sancrifice pour invoké, qu'il laisse tomber certaine niveau 5 qui n'ont entre 1600 et 1800 attk, ça vau pa le coup, certaines cartes on des effets, l'insecte mangeur d'homme et et le trap master son le mieu pour le debut, il fau aussi les cartes de nivau 4 qui on une def de 2000, et un monstre effet ki a une def de 1850 elle a pour effet retournée renvoi dan main et kan detruite ranvoi dan main la carte qui l 'a attaké, la meilleure carte invocation 1 sacrifice et le skellette malfaisant, pour les reste c'est des pièges comme trap hole et wamabaku, maintenant avec ces indication il devrait pourvoir jouer tranquille.
2
ji.kili@menara
28 févr. 2008 à 20:34
telecharger
1
dabord il dois posseder des carte magies,des carte pieges,et des carte monstres (assez mais pas trop puissant):coffre et il choisie ses cartes.
0