Liens cliquables combien de temps nouveau membre

Résolu
Altgr75 Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 31 mars 2024 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2024 - Modifié le 27 avril 2024 à 19:27
Altgr75 Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 31 mars 2024 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2024 - 28 avril 2024 à 15:30

Bonjour je poste ici ne sachant pas trop ou , je voudrais savoir combien de temps faut t il attendre pour un nouveau membre pour que les liens que je propose en réponse à des sujets deviennent en bleu et cliquables directement ? Je suis inscrit depuis le 31 mars 2024 , j ai déjà été inscrit mais je ne me souviens plus, Merci 

1 réponse

Bonjour

Au niveau du forum on constate, mais pas grand monde n'a l'information, je cite une précédente réponse à cette question:

"Pour un membre les conditions pour mettre un lien cliquable sont liées à l'ancienneté et au nombre de message posté. Mais même nous modérateurs, ne connaissons pas ces paramètres".

De toute façon c'est le robot qui les grise, et j'ai l'impression que beaucoup de liens ou sites sont systématiquement mis non cliquables, ou les liens ne passent pas du tout sur l'éditeur.

Il doit y avoir un rapport avec les "moteurs de recherche", mais je ne sais pas pourquoi, avec les robots qui sont de plus en plus nombreux, avec les arnaqueurs et les voleurs de comptes qui pourraient mettre des liens redirigés trop facilement, et les sites peuvent aussi demander je crois à ne pas être directement cliquables, surtout les petits qui ont peu de bande passante.

On peut mettre des liens internes cliquables vers  CCM, quand même.

Avec un copié-collé c'est pas bien compliqué, et c'est pas le plus pénible qu'on aie vu depuis que le forum existe.

@+

0
Altgr75 Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 31 mars 2024 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2024 9
28 avril 2024 à 15:30

Salut bon ben on verra au fil du temps, il n y à pas un bouton à moitié résolu sur CCM ? Je rigole

0