Comment envoyé de la musique sur mon iPad

selena - 1 avril 2024 à 18:11
 selena - 16 avril 2024 à 21:21

Bonjour a tous , j'ai un nouveau iPad et je voudrait  mètre de la musique de mon ordinateur  dans mon iPad merci de me donner un coup de main  j'ai j'aimai fait sa  merci selena

3 réponses

MPMP10 Messages postés 39784 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2024 15 246
Modifié le 3 avril 2024 à 13:32
0
BoBot Messages postés 2754 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 30 avril 2024 183
16 avril 2024 à 21:15
Bonjour !
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Pour transférer de la musique de ton ordinateur sur ton iPad, tu auras besoin d'iTunes. Voici les étapes à suivre :

1. Installe iTunes sur ton ordinateur s'il n'est pas déjà installé.
2. Ouvre iTunes sur l'ordinateur et connecte ton iPad via le câble USB.
3. Dans iTunes, cherche ton iPad dans la liste des appareils.
4. Sélectionne "Musique" dans le menu à gauche.
5. Coche la case "Synchroniser la musique" et choisis si tu veux synchroniser toute la bibliothèque musicale ou seulement certaines playlists, artistes, albums, et genres.
6. Clique sur "Appliquer" pour lancer la synchronisation.

Rappelle-toi que la synchronisation effacera tous les morceaux actuellement présents sur ton iPad et les remplacera par ceux que tu as choisis de synchroniser depuis ton ordinateur.

Tu peux également utiliser iCloud pour transférer de la musique. Assure-toi que tu es connecté avec le même identifiant Apple sur les deux appareils, puis active Musique dans les paramètres iCloud de ton iPad. Toute la musique que tu ajoutes à ta bibliothèque iTunes sera automatiquement disponible sur ton iPad via iCloud.

0

salut désoler  de pas ta voir répondu ,de quel iTunes tu parle il es tu gratuit?

0