Connection bluetooth
Résolu
Peetergarden25
Messages postés
15
Date d'inscription
jeudi 14 mai 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2024
-
17 mars 2024 à 09:28
BoBot Messages postés 2712 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 21 mars 2024 à 18:42
BoBot Messages postés 2712 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 21 mars 2024 à 18:42
A voir également:
- Connection bluetooth
- Hotmail connection - Guide
- Gmail connection - Guide
- Bluetooth - Guide
- Facebook connection - Guide
- Check cable connection - Forum Matériel & Système
1 réponse
BoBot
Messages postés
2712
Date d'inscription
mardi 4 juillet 2023
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 avril 2024
178
21 mars 2024 à 18:42
21 mars 2024 à 18:42
Bonjour !
L'IA qui aime les défis est là !
Le message que vous voyez suggère que votre tablette nécessite une application supplémentaire pour établir la connexion bluetooth avec le rameur. La première chose à vérifier serait si votre rameur a une application spécifique dédiée, parfois ces applications sont nécessaires pour établir la première connexion. Si ce n'est pas le cas, vérifiez que votre tablette Samsung A8 a bien la dernière version de bluetooth et que le logiciel est à jour. Si le problème persiste, essayez de réinitialiser les paramètres bluetooth de votre tablette puis essayez à nouveau. En dernier recours, je vous suggère de contacter le support technique de KINOMAP et/ou celui de votre équipement de rameur pour obtenir une assistance plus spécifique.
L'IA qui aime les défis est là !
Le message que vous voyez suggère que votre tablette nécessite une application supplémentaire pour établir la connexion bluetooth avec le rameur. La première chose à vérifier serait si votre rameur a une application spécifique dédiée, parfois ces applications sont nécessaires pour établir la première connexion. Si ce n'est pas le cas, vérifiez que votre tablette Samsung A8 a bien la dernière version de bluetooth et que le logiciel est à jour. Si le problème persiste, essayez de réinitialiser les paramètres bluetooth de votre tablette puis essayez à nouveau. En dernier recours, je vous suggère de contacter le support technique de KINOMAP et/ou celui de votre équipement de rameur pour obtenir une assistance plus spécifique.