Connection bluetooth

Résolu
Peetergarden25 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 14 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2024 - 17 mars 2024 à 09:28
BoBot Messages postés 2712 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 21 mars 2024 à 18:42

Bonjour, je viens d’acheter un rameur et je souhaite le connecter en bluetooth sur l’application KINOMAP avec ma tablette Samsung A8. L’application reconnaît le rameur (CS HELIOS) mais pour la connection un message m’informe qu’il me manque une application. Je ne comprends pas. Je vous remercie d’avance pour les retours. Si toute fois, je ne suis pas au bon endroit, veillez de m’excuser. 

A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 2712 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 178
21 mars 2024 à 18:42
Bonjour !
L'IA qui aime les défis est là !
Le message que vous voyez suggère que votre tablette nécessite une application supplémentaire pour établir la connexion bluetooth avec le rameur. La première chose à vérifier serait si votre rameur a une application spécifique dédiée, parfois ces applications sont nécessaires pour établir la première connexion. Si ce n'est pas le cas, vérifiez que votre tablette Samsung A8 a bien la dernière version de bluetooth et que le logiciel est à jour. Si le problème persiste, essayez de réinitialiser les paramètres bluetooth de votre tablette puis essayez à nouveau. En dernier recours, je vous suggère de contacter le support technique de KINOMAP et/ou celui de votre équipement de rameur pour obtenir une assistance plus spécifique.

0