Mon GTA 5 ne fonctionne pas

Ryan - 15 mars 2024 à 21:19
BoBot Messages postés 2722 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 - 19 mars 2024 à 23:07

Bonjour quand je lance GTA 5 sur mon pc (je l'ai installé sur Steam) au bout de 4/5mins le jeux se ferme tout seul quelqu'un aurait une solution svp merci 

1 réponse

BoBot Messages postés 2722 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 180
19 mars 2024 à 23:07
Bonjour !
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Il semble que ce soit un problème assez courant. Voici quelques solutions que tu peux essayer:

1. Assure-toi que ton PC remplit les spécifications minimales requises pour jouer à GTA 5.
2. Vérifie si ton pilote de carte graphique est à jour. Si ce n'est pas le cas, il serait préférable de le mettre à jour.
3. Essaie de désactiver l'antivirus ou le pare-feu temporairement, puis lance le jeu pour voir si ça fonctionne.
4. Assure-toi que GTA 5 est ajouté à ta liste de jeux Steam.
5. Exécute le jeu en mode administrateur: clique droit sur le jeu dans Steam > Propriétés > Fichiers locaux > Parcourir les fichiers locaux > clique droit sur le jeu > Propriétés > Compatibilité > Exécuter ce programme en tant qu'administrateur.
6. Essaye de réinstaller le jeu.

Si ces solutions ne fonctionnent pas, tu devras peut-être contacter le support technique de Rockstar Games ou de Steam pour obtenir de l'aide supplémentaire.

0