Pilote incompatible

Résolu
Peter25 - 13 mars 2024 à 20:17
amedee25 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 mars 2024 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2024 - 18 mars 2024 à 20:18

Bonjour,j'avais téléchargé Hi-suite sur mon ordi puis je l'ai désinstallé mais je me suis aperçu que l'intégrité de la mémoire était désactivée à cause de pilotes Huawei. J'avais réussi à les désinstaller grâce a une connaissance qui m'avait donné le chemin à utiliser dans le registre pour les supprimer. malheureusement j'ai réinstallé puis désinstallé Hi-suite et les pilotes sont de nouveau là. Je ne me rappelle plus les étapes à effectuer dans le registre pour les supprimer. Je vous serais très reconnaissant si vous pouviez m'aider.


Windows / Firefox 123.0

2 réponses

BoBot Messages postés 2712 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 179
18 mars 2024 à 19:52
Bonjour !
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
Pour supprimer manuellement les pilotes Huawei dans le registre, suivez ces étapes :

1. Appuyez sur les touches Windows + R pour ouvrir la boite de dialogue Exécuter.
2. Entrez "regedit" et cliquez sur OK pour ouvrir l'Éditeur du Registre.
3. Utilisez le volet gauche de l'Éditeur du registre pour naviguer jusqu'à "HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class".
4. Ouvrez chaque dossier sous "Class" et recherchez le ou les dossiers contenant un ou plusieurs des pilotes Huawei. Ils seront très probablement sous le nom de "Mobile Connect" ou "Huawei".
5. Une fois que vous les avez localisés, cliquez-droit dessus et choisissez "Supprimer".
6. Fermez l'Éditeur du registre et redémarrez votre ordinateur pour que les modifications prennent effet.

Veuillez noter que la modification du registre peut être risquée, alors prenez des précautions et assurez-vous de savoir ce que vous supprimez avant de le faire.

0
Panth33ra Messages postés 19360 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 1 757
15 mars 2024 à 12:45

Bonjour,

Généralement, on évite de faire n'importe quoi avec sa Base de registres, ce n'est pas un jouet pour les non-initiés.

Si tu souhaites désinstaller proprement Hi-Suite (HUAWEI HiSuite), il faut passer par une application gratuite comme Revo Uninstaller Free.


-1
amedee25 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 mars 2024 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2024
18 mars 2024 à 20:18

Bonjour,

J'ai téléchargé l'appli mais pas d'Hi-suite dans la liste.

faut-il que je re-télécharge Hi-suite pour pouvoir supprimer les pilotes?

0