MGEN e-mail de contact ?

Utolo - Modifié le 4 mars 2024 à 19:11
Pierr10 Messages postés 11716 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 8 juin 2024 - 6 mars 2024 à 11:00

Bonjour,

La MGEN c'est l’enfer, injoignable par téléphone, sur le site internet, et sur le téléphone mobile avec MGEN connect.

A quelle est l'adresse mail pour es contacter ?, pas depuis le formulaire de contact sur leur site, ça ne fonctionne pas. Je voudrais l'adresse xxxxx"@"xxxx, pour leur écrire via ma boite mail

Merci


Windows / Firefox 123.0

7 réponses

Pierr10 Messages postés 11716 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 8 juin 2024 4 943
4 mars 2024 à 21:52

Bonjour, 

Il n'y a pas d'adresse mail pour que les adhérents puissent contacter la MGEN. (Celle indiquée par MPMP10 ne doit pas concerner les adhérents et leurs problèmes).

Vous pouvez cependant envoyer un message en passant par le site 
https://www.mgen.fr/

1) Sur la page d'accueil vous pouvez cliquer en haut sur Nous Contacter ; ensuite vous cliquerez sur Nous envoyer un mail. C'est possible même si vous n'avez pas d'espace personnel. Je pense cependant qu'il vaut mieux passer par votre espace personnel ; donc :

2) Si vous avez un espace personnel, connectez-vous.

Quand vous êtes dans votre espace personnel, cliquez en haut de page sur Mes messages & démarches.
Dans la page suivante, vous cliquerez sur Nouveau message.


1
MPMP10 Messages postés 40066 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2024 15 467
Modifié le 4 mars 2024 à 19:31

Bonsoir,

En deux secondes en cliquant sur "Mentions Légales" en bas de la page sur leur site.

3, square Max Hymans
75748 Paris cedex 15
Téléphone : 01 40 47 20 20

https://www.mgen.fr/mentions-legales/


0
bendrop Messages postés 12504 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 4 juin 2024 8 241
Modifié le 4 mars 2024 à 19:43

Bonsoir,

monconseiller@mgen.fr est l’adresse mail de contact de tout adhérent mgen.

Cdlt.


0

Je voudrais les contacter car justement, je n'arrive pas a me connecter a mon espace personnel.

Après avoir saisi mes identifiants, on me demande d'associer mon espace personnel avec MGEN Connect. Lorsqu'on me demande si j'ai un espace personnel sur MGEN.fr, je réponds par l'affirmative. Ensuite, je dois entrer mon numéro INSEE (sécurité sociale) et mon mot de passe. On me dit que le numéro INSEE fourni est incorrect, malgré mes nombreuses tentatives, rien n'y fait, je reçois toujours le même message d'erreur.

Impossible de les contacter via le site mgen.fr. J' écris mon message, puis suivant, et ça bloque, j'ai un cercle au centre de la page qui tourne sans s’arrêter. Cela quelque soit le navigateur, navigation privée ou pas, vpn ou pas vpn.

L'application mobile MGEN connect: elle aussi ne fonctionne pas, message d'erreur: HTTP 500 Internal server error.

0
MPMP10 Messages postés 40066 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2024 15 467
6 mars 2024 à 10:21

Bonjour,

Dans la plupart des cas, il s'agit d'une erreur en interne sur les serveurs du site en question, donc à part attendre que l'erreur soit corrigée par les responsables de la maintenance, pas de miracles.

https://blog.hubspot.fr/website/http-error-500

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour

Si votre numéro INSEE n'est pas reconnu

---uniquement les 13 premiers chiffres sans espace et sans la clé---

_________________________________

Vous avez basculé sur MGEN connect:

---réessayez de vous connecter en utilisant votre adresse mail comme identifiant et votre mot de passe habituel---

0
Pierr10 Messages postés 11716 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 8 juin 2024 4 943
5 mars 2024 à 10:53

Bonjour,

MGEN Connect semble être un service supplémentaire que je n'utilise pas.

J'utilise essentiellement l'appli MGEN à laquelle je me connecte avec, comme identifiant, l'adresse mail que j'ai fournie et le mot de passe associé à mon espace personnel. 

Idem pour le site MGEN.fr

Je vous conseille d'essayer de sauter l'étape MGEN connect qui n'a rien d'obligatoire.

Avant d'essayer de vous reconnecter, supprimer les cookies associés au site MGEN.fr, si vous utilisez un ordinateur. Si vous utilisez un smartphone, supprimez toutes les données qui sont en cache.


0
pistouri Messages postés 18344 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 4 juin 2024 8 363
6 mars 2024 à 10:47

Bonjour,

je n'arrive pas a me connecter a mon espace personnel.

Mon frangin n'y arrivé pas la semaine dernière.

Depuis mon PC, je lui ai débloqué son compte :

https://www.mgen.fr/login-adherent/debloquez-votre-compte/


A+


0
Pierr10 Messages postés 11716 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 8 juin 2024 4 943
6 mars 2024 à 11:00

Bonjour,

Je viens de regarder les avis du Google Play Store afin de savoir si ce genre de problème est mentionné.

Les avis sont très partagés. 
En gros, quand l'appli fonctionne c'est super ; mais il y a beaucoup d'avis négatifs en raison de difficultés de connexion avec obligation de réinitialiser le mot de passe.

0