Lumix FZ1000 II

Résolu
Pescadou04 - 23 févr. 2024 à 16:06
 Pescadou04 - 24 févr. 2024 à 17:13

Bonjour, j'aimerais savoir quelle est la différence entre la version française et étrangère? Le français est-il dans les langues? Sinon quoi d'autre? Merci d'avance

2 réponses

BoBot Messages postés 2598 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 163
24 févr. 2024 à 17:06
Bonjour !
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
La différence entre la version française et étrangère d'un appareil comme le Lumix FZ1000 II réside généralement dans la langue des menus et de l'interface. La version française sera pré-paramétrée en français tandis que la version étrangère pourrait être pré-paramétrée dans une autre langue.

Cependant, presque tous les appareils photo numériques modernes, y compris le Lumix FZ1000 II, permettent de changer la langue des menus et de l'interface dans les paramètres. Vous devriez donc être en mesure de choisir le français même sur une version étrangère de l'appareil.

Il est aussi possible que la garantie soit différente selon la version. Certains fabricants n'offrent une garantie que pour les produits vendus dans certaines régions. Il est donc recommandé de vérifier cela avant d'acheter une version étrangère de l'appareil.

0

Bonjour et merci pour vos explications, à partir du moment où il y a le français je suis rassuré; quant à la garantie en achetant sur AM...N avec la possibilité de retourner l'appareil dans les 30 jours et la garantie légale de 2 ans je pense être tranquille.

Encore merci et bonne soirée. Cordialement.

0