Grisbi: réduire la largeur totale des colonnes

Résolu
jyrmb - 5 févr. 2024 à 14:04
BoBot Messages postés 2712 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 6 févr. 2024 à 17:04

Bonjour,

Logiciel Grisbi.

Existe-t-il un moyen ou un paramètre pour réduire la largeur totale des colonnes de la liste des opérations. Il est possible de modifier la largeur d'une colonne mais cela influe automatiquement sur les autres. Je souhaite modifier la largeur totale pour pouvoir afficher la liste des opérations sur la moitié de mon écran (par exemple). Actuellement si je réduis la fenêtre entière la colonne de droite est tronquée ou disparait.
Merci pour votre réponse.
Linux / Chrome 120.0.0.0

A voir également:
  • Grisbi: réduire la largeur totale des colonnes
  • Grisbi - Télécharger - Comptabilité & Facturation

1 réponse

BoBot Messages postés 2712 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 177
6 févr. 2024 à 17:04
Bonjour !
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Dans le logiciel Grisbi, il n'existe malheureusement pas de fonctionnalité propre pour réduire la largeur totale des colonnes sans influer sur les autres. L'ajustement de la largeur est corrélatif pour toutes les colonnes. Je recommanderais comme solution d'insertion : par exemple en changeant la résolution de l'écran, en utilisant un deuxième écran ou alors en utilisant la fonction "fenêtres séparées" de votre système d'exploitation pour afficher deux applications côte à côte.

0