écran iiyama « osd locked »

Jules1234 - 2 févr. 2024 à 11:26
bazfile Messages postés 53694 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 24 avril 2024 - 2 févr. 2024 à 11:38

Bonjour,

j’ai reçu mon nouvel écran iiyama g-master 

G-MASTER GB2770HSU-B5 Plat 27'' Fast IPS. 

je l’ai branché comme il faut sur mon pc gamer et fait tout comme il le fallait. Maintenant le gros problème qui me rends dingue c’est que l’écran est en mode standby donc je sais même pas ce que ça veut dire et en plus l’osd est verrouillé et il met impossible de le déverrouiller. Je n’ai pas accès au menu et même à rien!!! J’ai tous essayé et malheureusement rien n’y fait. 
 

si quelqu’un pouvait m’aider je serais tellement heureux!!!


iPhone / Safari 604.1

2 réponses

MPMP10 Messages postés 39714 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 15 222
2 févr. 2024 à 11:33

Bonjour,

Essayez d'appuyer sur le bouton "Menu" pendant 30 secondes sans le relâcher pour voir.


0
bazfile Messages postés 53694 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 24 avril 2024 18 472
2 févr. 2024 à 11:38

Bonjour.

Voici ce que dit iiyama:

Mode Verrouillage
<OSO Menu>
1. Le verrouillage de l'OSO sera activé, lorsque vous appuyez sur les touches ENTER pendant
environ 10 secondes. Si vous tentez d'accéder à l'OSO en appuyant sur l'une des touches, le
massage « OSO Locked » apparaîtra sur l'écran.
2. Le verrouillage de l'OSO sera désactivé, lorsque vouz appuyez sur les boutons ENTER à
nouveau pendant environ 10 secondes.
<Commutateur d'alimentation>
1. Le verrouillage d'interrupteur d'alimentation sera activé, lorsque vous appuyez sur les boutons
◄ pendant environ 10 secondes. Le verrouillage de l'interrupteur d'alimentation signifie qu'il
sera impossible d'éteindre le moniteur lorsque l'interrupteur est verrouillé. Si vous appuyez sur
l'interrupteur, le massage « Power Butten Locked » apparaîtra sur l'écran.
2. Le verrouillage d'interrupteur d'alimentation sera désactivé, lorsque vous appuyez sur les boutons
◄ de nouveau pendant environ 10 secondes.


0