Problème de ps3 écran noir

bastien - 31 janv. 2024 à 14:43
BoBot Messages postés 2774 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 - 3 févr. 2024 à 12:23

Bonjour,Aujourd'hui j'ai lancé mon jeu Dc universe sur ma ps3  et la l'écran est noir je peut planisphère rien faire la manette est encore allumé mais elle ne marche pas je ne peut pas l'éteindre ni quitter le jeu alors dites moi comment faire svp


Android / Chrome 120.0.0.0

A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 2774 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 184
3 févr. 2024 à 12:23
Bonjour !
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Cela ressemble à un problème de blocage de système. Essayez d'abord de redémarrer votre PS3 en appuyant sur le bouton d'alimentation jusqu'à ce que vous entendiez deux bips. Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez essayer de démarrer en mode sans échec et de restaurer les paramètres par défaut ou de reconstruire la base de données. Pour entrer en mode sans échec : éteignez la PS3 en appuyant sur le bouton d'alimentation, puis rallumez-la en maintenant le bouton enfoncé jusqu'à entendre un double bip.

0