Comment annuler?

Fermé
coquinette - 17 oct. 2007 à 00:29
hamagil Messages postés 5458 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 - 17 oct. 2007 à 02:27
Bonjour,
comment je fais pour annuler la procédure d'activation de windows vista vers une version de windows vista intégrale.Je suis pas très doué en informatique et comme une idiote j'ai installé le cd et procéder à l'activation mais sans rentrer la clé qu'on me demandait.Aujourd'hui il me reste plus que 16 jours pour activer cette clé et si je ne le fais pas windows va passer en mode de fonctionnement réduit d'aprés ce que j'ai bien pu comprendre alors svp si vous savez aidez moi!!!comment je fais pour annuler toute la procédure j'en veux plus de leurs vista intégrale!! au secours!!!

5 réponses

hamagil Messages postés 5458 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 723
17 oct. 2007 à 01:42
oui c'est possible,vus que tu a pas encore active ton vista , pour preuve "le message que tu recois comme quoi vista vas passer en fonctionnement reduit"
pour microsoft,ton vista est pas legal (logique vus que tu a pas rentre de cle) , dailleur je savais pas qu'on pouvais installer vista sans taper la cle au moment de l'instal (sur xp tu peux pas)
as tu rentre une cle quand tu a installe vista?
contacte microsoft pour plus de renseignement
1
non mais vista je l'avais déja puisque mon ordi est tout neuf il a 1mois et j'avais déja la version vista familiale premium incluse mais c'est en mettant cette merde de cd que je me suis crée des pb tout ça soit disant pour optimiser windows je me suis fait avoir et puis tu sais moi j'y connais pas grand chose en informatique je suis vraiment nulle de chez nulle et je vois que suis grave dans la merde!!!tu me dis de contacter microsoft ??!!je vois pas comment ils peuvent m'aider!!!
0
hamagil Messages postés 5458 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 723
17 oct. 2007 à 02:00
ok tu a achete un pc avec vista familial dedans,et tu a acheter un cd de mise a jours vers vista integral
a ce moment la,regarde si dans "ajout supression de prog" tu peux desinstaller la mise a jours de vista integral
en contactant microsoft ils v'onts t'expliquer comment faire pour que tu remette ton pc avec vista familial (que tu enleve la mise a jours vista integral) , bien sur qu'ils peuvent t'aider , c'est quand meme eux qui ont cree ce systeme d'exploitation
je connais pas vista,je peux d'onc pas t'aider plus
mais d'apres ce lien,c'est mal barre pour toi , lien : https://support.microsoft.com/fr-fr/help/928900
contacte quand meme microsoft pour leur demmander comment rentrer la cle de vista ultimate (pour activer ton vista ultimate)
1
hamagil Messages postés 5458 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 723
17 oct. 2007 à 02:03
mais si tu a un pc de marque avec une partition de save dessus (partition recovery) , tu peux remettre ton pc en configuration usine
mais avant de faire ca,sauvegarde tout tes document importants (sur dvd ou sur une partition speciale)
1
Le cd je l'ai pas acheté à part il était avec l'ordi mais tu as raison j'ai réalisé une sauvegarde et j'aurai qu'à le mettre en configuration d'usine mais c'est quand meme bien fait pour moi parce que j'avais qu'a pas touché à ce que je ne connais pas.En tout cas je te remercie de t'être intéressé à mon pb et pour ton aide et je vais essayé de faire ce que tu m'as dit.merci encore et bonne nuit!
0
hamagil Messages postés 5458 Date d'inscription lundi 23 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2018 723
17 oct. 2007 à 02:27
si tu arrive a t'en sortir avec vista familial,tu devrais t'en sortir avec vista ultimate
quand tu met la mise a jours de vista ultimate,rentre la clee pour que ton vista soit vus comme bon
bonne nuit a toi aussi et bon courage
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DarKcYbeR Messages postés 96 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2011 8
17 oct. 2007 à 00:47
tu achetes la clé d'activation
sinon tu recontacte le vendeur et tu lui demande de l'aide
0
la clé d'activation je l'ai trouvé au dos de mon unité centrale mais parait-il qu'elle n'est plus acvtive et je dois confirmer plusieurs code par téléphone mais ma question c comment je fais pour annuler la procédure d'activation est ce que c possible ou pas a ce stade,
0