Tablette Samsung bloquée

Kloporte84 - 16 janv. 2024 à 09:09
 Kloporte84 - 16 janv. 2024 à 10:06

Bonjour,

J'ai fait l'acquisition au travail d'une tablette Samsung Galaxy Tab S9 FE+

J'ai configuré la tablette avec mon mot de passe et tout ce qui va avec et je l'ai rangé pour ne la ressortir que 2 mois plus tard... Résultat mot de passe perdu.

Après pas mal de recherche je n'ai pas trouvé le moyen de la remettre aux paramètres d'usine pour la simple et bonne raison qu'elle ne se connecte pas au réseau. Donc impossible de faire un reset avec les option en ligne comme Find my mobile ou Google device... Existe-t-il un moyen de connecter à un réseau sans passer par les paramètres de la tablette? Ou un autre moyen de faire un reset?

Merci d'avance pour vos réponses.


Windows / Chrome 120.0.0.0

A voir également:

1 réponse

Panth33ra Messages postés 19418 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2024 1 768
16 janv. 2024 à 09:32

Bonjour,

Tu indiques...

J'ai fait l'acquisition au travail d'une tablette Samsung Galaxy Tab S9 FE+

Tu l'as acheté ou le travail te l'a fourni ?

J'ai configuré la tablette avec mon mot de passe et tout ce qui va avec et je l'ai rangé pour ne la ressortir que 2 mois plus tard... Résultat mot de passe perdu.

Mot de passe perdu, j'émets quelques doutes. Tu as oublié le mot de passe que tu as créé il y a 2 mois. Cet oubli arrive à tout le monde.

Après pas mal de recherche je n'ai pas trouvé le moyen de la remettre aux paramètres d'usine pour la simple et bonne raison qu'elle ne se connecte pas au réseau.

La réinitialisation usine (ou reset) se passe sur ce lien.

0

C'est mon travail qui me l'a fourni mais avant de demander au service info d'intervenir j'essaye de régler le problème par moi même. 

Impossible d'éteindre la tablette ou de faire un reboot sur le recovery mod

0
Panth33ra Messages postés 19418 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2024 1 768 > Kloporte84
16 janv. 2024 à 10:01
C'est mon travail qui me l'a fourni mais avant de demander au service info d'intervenir j'essaye de régler le problème par moi même.

C'est bien ce qu'il me semblait. La tablette ne t'appartient pas. Ce n'est pas à toi à t'en occuper au risque de la planter définitivement.

0
Kloporte84 > Panth33ra Messages postés 19418 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2024
16 janv. 2024 à 10:06

Ok merci je vais me tourner vers le service informatique alors

0