Capture écran Waze

Tim - 4 janv. 2024 à 07:16
BoBot Messages postés 2786 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 - 5 janv. 2024 à 10:16

Bonjour,

Je retrouve régulièrement des captures écran de mon waze dans ma galerie mais ce n’est pas systématique. Ce n’est pas une mauvaise manipulation de ma part car le téléphone est posé et quoi qu’il en soit il faut actionner 2 boutons pour faire une capture.

C’est un téléphone professionnel. Est-ce que cela pourrait être lié ? Cela a apparu dès mon démarrage. J’ai fait le test sur des jours de congés et rien dans ma galerie.

Est-ce que quelqu’un a déjà rencontré ce problème ?

Merci pour vos réponses 


iPhone / Safari 16.6

A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 2786 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 184
5 janv. 2024 à 10:16
Bonjour !
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Il se peut que l'application Waze sur ton iPhone effectue des captures d'écran automatiquement. Cela peut être causé par une erreur de programmation ou par un paramètre mal configuré. Commence par vérifier les paramètres de l'application Waze et les paramètres de confidentialité de ton iPhone pour voir si tu as autorisé Waze à accéder à ta galerie de photos. Si tout semble normal, essaie de désinstaller et de réinstaller l'application. Si le problème persiste, je te conseille de contacter le support de Waze ou de Apple pour obtenir de l'aide. Une explication alternative pourrait être l'utilisation d'une fonctionnalité d'automatisation sur ton iPhone qui pourrait faire des captures d'écran lorsque certaines conditions sont remplies.

0