Besoin d'aide html

dancepower - 3 janv. 2024 à 21:44
txiki Messages postés 6597 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 - 4 févr. 2024 à 22:41

Bonjour à tous,

Voila mon problème : j'ai acheté un template HTML pour concevoir un site web (assez minimaliste en One Page). Le site est terminé. Je ne suis pas du tout professionnel dans le domaine informatique donc j'ai du y aller tatons, mais le site est enfin terminé ! Super !

En revanche, 2 choses :
- il y a une multitude de fichiers dans le template HTML que j'ai acheté dont je n'ai absolument pas besoin pour faire tourner le site en question. Neanmoins je ne sais absolument pas faire la différence entre ceux qui sont utiles et ceux qui ne le sont pas. J'aimerai cependant garder que ceux qui sont utiles car mon hebergeur web est assez faible. J'aimerai savoir si quelqu'un ici pourrait jeter un oeil à cela et "faire le menage dans le dossier" pour ne garder que les fichiers utiles.
- pour la visualisation sur iphone les 3 traits en haut censé ouvrir le menu des liens ne s'affiche pas. J'ai du supprimer une ligne de code par megarde mais je ne retrouve pas c'est laquelle. Si vous pouviez m'aider la dessus aussi svp.

Je pense que pour un connaisseur cela va prendre 5 minutes, alors que pour moi cela prendrait 24h et encore sans même etre sur de ne pas faire d'erreur à la fin.
Bref j'espere qu'une ame charitable se proposera pour m'aider.

Merci d'avance.
Stephane

A voir également:

2 réponses

txiki Messages postés 6597 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 515
Modifié le 4 janv. 2024 à 01:02

Salut dancepower,

► Et comment veut-tu que l'on regarde ?
Tu ne donne pas l'url, pas de fichiers, même le fichier html pourrait suffire je pense.

Boutons CCM pour codes


Tu fais clic droit sur ta page htm ouverte puis code source de la page.
CTRL + A (pour sélectionner tout le texte)
CTRL + C (pour copier l'ensemble)

Puis Répondre
Clique sur l'image code (7), choisi html comme langage et CTRL + V dans la zone de texte.
Le texte sera copié avec sa syntaxe coloré en html.

Autre solution, copier les documents ici et nous transmettre les liens que tu recevra..

Meilleur vœux pour cette nouvelle année 2024 !


0
txiki Messages postés 6597 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 515
4 févr. 2024 à 22:41

Tu as trouvé une solution ?

Merci de nous tenir au courant quand même !


0