Utiliser en même temps une liste et une formule sous Word ?

cd92600 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 octobre 2023 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2023 - Modifié le 24 oct. 2023 à 16:48
Raymond PENTIER Messages postés 58404 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2024 - 24 oct. 2023 à 19:20

Bonjour,

j'ai un Word 2013 dans lequel j'ai créé un tableau avec listes permettant de remplir les cases.

En bas de ce tableau j'ai créé une formule pour faire la somme des colonnes.

Mon problème est le suivant, je ne sais pas comment mettre à jour automatiquement le calcul (Controle A F9)  si j'utilise les menus déroulants en mode formulaire.

Solution A)  Existe t'il un moyen d'insérer dans un tableau une liste sans passer par le mode formulaire ? si oui comment l'utiliser et que dois je faire ?

Solution B) en mode formulaire, comment puis faire Controle A F9 pour mettre à jour le résultat du calcul ?

A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58404 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2024 17 098
24 oct. 2023 à 19:20

Bonjour.

Tu as oublié de joindre ton fichier ...


0