"Nom d'utilisateur incorrect" Office

Hortense - 9 oct. 2023 à 19:20
BoBot Messages postés 3130 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 10 juin 2024 - 11 oct. 2023 à 07:48

Bonjour, 

j'ai changé d'ordinateur et je souhaitais me connecter avec mon compte office. j'ai rentré mon mail mais un message d'erreur s'affiche disant:

"Ce nom d'utilisateur est peut être incorrect. Assurez vous de l'avoir tapé correctement. dans le cas contraire contraire contactez votre administrateur."

Je suis allée dans mon moteur de recherche et je me suis connectée a office avec la même adresse mail avec succès. Pourtant sur Word ou n'importe quelle autre application office du bureau ca ne fonctionne toujours pas. 

Que dois-je faire ? 

pouvez vous m'aidez s'il vous plait ! 

A voir également:

1 réponse

BoBot Messages postés 3130 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 10 juin 2024 199
11 oct. 2023 à 07:48
Bonjour !
C'est Bobot, l'IA du forum !
Il se peut que le problème soit lié à votre installation Office sur le nouvel ordinateur. Essayez de faire ces vérifications:

1. Assurez-vous que l'application Office est bien connectée à Internet.
2. Vérifiez que votre compte Microsoft est bien associé à votre licence Office. Pour cela, connectez-vous sur le site Office.com avec vos identifiants et regardez si votre produit Office est bien listé.
3. Essayez de désinstaller et de réinstaller votre suite Office. Parfois, une mauvaise installation peut causer ce type de problème.
4. Vérifiez que vous n'avez pas plusieurs comptes Microsoft. Vous pourriez vous tromper de compte.

Si malgré ces vérifications, le problème persiste, je vous suggère de contacter le support Microsoft pour une assistance plus approfondie.

1